
06/05/2025
Algies vasculaires de la face. Comment en sortir ?
Témoignage de Myothérapie.
« Je m’appelle Pierre-Yves, j’ai maintenant 27 ans, et je témoignage à nouveau, 1 an et demi après une série de 11 séances de myothérapie pour mes algies-vasculaires de la face.
Plus une douleur depuis tout ce temps, après ces 11 séances. C’est un bonheur de ne plus avoir de crises dans le temps et de perdre le stress qu’elles surviennent à tout moment. C’est un poids mental qui se dissipe, une stabilité morale qui s’inscrit.
J’ai eu mon dernier rdv neurologue il y a peu de temps; et je me fais ambassadeur de la myothérapie; car oui cela fonctionne, mais malheureusement trop peu connu. Je suis persuadé, que si chez moi cela a pu guérir mes maux de têtes, c’est assurément un soulagement que chaque patient pourra trouver.
Je voudrais remercier infiniment Patrick d’être celui qui incarne cette dynamique, de prendre son temps d’expliquer et de soulager ses patients. »
Pour toute question :
Institut Neuroform de Nivelles
www.neuroform.be
Créée par le Docteur J.P***k dans les années 1995, elle vise à supprimer définitivement des spasmes musculaires, que l’on retrouve dans de nombreuses affections, et qui ont en commun une origine traumatique affectant le bon fonctionnement de certains groupes de muscles.