03/01/2026
❤️ Chères clientes ❤️
Cette année n’aura vraiment pas été de tout repos.
Entre mon déménagement personnel et professionnel, avec son lot d’incertitudes et de petits désagréments, la perte de quelques clientes, la difficulté d’en accueillir de nouvelles, et la gestion du travail entre Nalinnes et Neuville… il est temps de tourner la page et de clôturer cette année mouvementée. 🎄🍾
La nouvelle année est l’occasion de repartir sur de bonnes bases et de retrouver une façon de travailler plus sereine.🤗
C’est pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à partir de février, je vous accueillerai dans un nouvel espace (oui oui, encore 😅). Un petit cocon de bien-être, pensé pour vous, et que j’espère de tout cœur que vous aimerez.❤️
Rassurez-vous, je ne pars pas loin : le nouveau local se situe juste à côté de l’ancien, à seulement deux portes de là où je suis actuellement.🚪
Ce changement me permettra également une meilleure flexibilité de travail à Nalinnes, pour celles à qui cela convient davantage.
J’ai hâte de vous y accueillir et de continuer, ensemble, cette belle histoire 💖
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
💢 Il faut que je vous parle d’un autre sujet important…
Les rendez-vous. Oui, ceux qu’il est parfois difficile de respecter.
❇️Je comprends parfaitement que l’on puisse tomber malade ou qu’un imprévu survienne. Cela peut arriver à tout le monde.
❗️Cependant, il est important de garder à l’esprit que, sur une journée, j’accueille entre 5 et 10 clientes. Lorsque plusieurs annulations de dernière minute surviennent sur la même journée, la situation devient malheureusement ingérable pour moi.
C’est pourquoi je vous demande, de me prévenir le plus tôt possible. Cela me permet de replacer quelqu’un et vous permet d’éviter une MAJORATION. Je sais, par expérience, que cette dernière peut parfois être mal perçue 😡, mais je vous invite à vous mettre aussi à ma place : VOUS N’ÊTES PAS SEULE.
Pour chaque rendez-vous, j’ai pris du temps pour vous, j’ai refusé d’autres demandes, et je ne peux plus à l’heure actuelle perdre des heures de travail.💶
Je fais très souvent preuve de compréhension et je passe parfois au-dessus, mais je ne peux malheureusement plus me le permettre. Tout rendez-vous annulé tardivement ou non honoré doit donc être rémunéré.💰
Je vous remercie de me prévenir au moins 24 heures à l’avance afin d’éviter cette majoration, ou, le cas échéant, de l’accepter en toute compréhension.
Merci pour votre respect et votre bienveillance 🤍
Voici mes nouveaux horaires:
Lundi de 9h à 18h30 sur Neuville
Mardi de 9h à 18h30 sur Neuville
Mercredi de 9h à 11h sur Nalinnes
Jeudi et vendredi de 9h à 18h sur Nalinnes
Samedi de 11h30 à 15h30 sur Neuville
CES HORAIRES SONT SUSCEPTIBLES D’ÉVOLUER.
Merci à toutes et tous d’être arrivés au bout de ce long texte 😅❤️