22/01/2025
Julia Roberts a récemment parlé de son âge et de la raison pour laquelle elle semble plus âgée que de nombreuses artistes contemporaines qui cherchent à conserver une apparence jeune.
« Je vieillis avec dignité, humour et sérénité… Je ne recours pas au lifting ou au Botox, et je sais que, selon les standards d’Hollywood, je risque ma carrière. S’ils ne veulent pas me donner un rôle parce que je parais vieille, cela signifie que je produis le projet et que je choisis qui je veux. L’important, c’est de ne pas prendre ce métier trop au sérieux.
Je connais beaucoup de mamans qui luttent pour joindre les deux bouts : ce sont ça, les problèmes sérieux, ce sont elles que j’admire, ces femmes qui restent belles et bonnes, même quand tout est difficile. Honnêtement, j’ai d’autres peurs…
Je crains pour mes enfants, de ne pas pouvoir les protéger contre ceux qui voudraient profiter d’eux. Ce qui est plus important pour moi, c’est d’être bien et de faire en sorte que ma famille vive bien.
Je suis bénie, et j’apprécie tout ce que j’ai. Je suis reconnaissante pour mon mari et mes enfants chaque jour. C’est pourquoi, pour moi, les moments les plus importants de la journée ne sont jamais ceux passés sur un plateau, mais ceux du petit-déjeuner, car nous parlons de tout.
C’est un moment magique. »
Quelle beauté il y a à être ancré dans la réalité et à la vivre pleinement, sans la frivolité du marketing.
Nous avons de la valeur pour ce que nous sommes, et non pour notre apparence !!!