29/12/2025
Se souvenir du positif et être fière de ce que l’on a fait en 2025.
C’est un exercice que j’aime beaucoup proposer, parce qu’il permet d’entraîner notre cerveau à se focaliser ce qui va bien.
Et c’est d’autant plus important quand on est, comme moi, sujet·te à l’anxiété ou à la dépression. Parce que oui, il y a toujours du positif, même quand on a l’impression du contraire.
Pour moi, 2025 a été une année très riche. Elle a été remplie de moments précieux avec mes filles, de balades, de sport, de matchs de hockey gagnés, mais aussi de nombreux workshops donnés pour des équipes soudées, un centre burn-out, un groupe de running ou encore lors de la retraite de Julie.
J’ai créé, monté et filmé des formations pour les professionnel·les, accompagné des patient·es tout au long de l’année dans mon cabinet, pris le temps de peindre et de décorer cet espace qui me tient tant à cœur, rédigé des articles en version papier et en ligne, et vécu mon tout premier passage à la télévision.
Cette année a aussi été marquée par des choix importants pour moi : celui de me faire accompagner par Laurie et Pauline dans mon business, celui de rejoindre récemment un chouette réseau, mais aussi de filmer des vidéos pour une formation à venir.
J’ai testé, filmé et écrit de nouvelles recettes, et j’ai même créé un jeu de toutes pièces pour mes workshops et mes consultations.
Alors merci à vous, mes patient·es, pour vos retours si précieux, et bravo à vous pour vos accomplissements tout au long de l’année. Prendre soin de votre santé reste et restera toujours une de mes priorités.
Merci à toutes les personnes qui m’ont fait confiance cette année. Vous avez clairement fait mon 2025 🫶🏻💙
Je vous envoie plein d’ondes positives ✨
Charlotte
Et si tu as envie de partager tes souvenirs positifs de 2025, je serai ravie de les lire 🤩