22/09/2022
Comme vous le savez probablement, toutes les sociétés doivent mettre en conformité leurs statuts avant le 31-12-2023. Cette démarche nécessite un passage chez un notaire.
Bien que cette échéance soit encore lointaine, elle se rapproche rapidement. Et les notaires risquent d’être fort sollicités lors du 2e semestre 2023.
Comme toujours, FIDULIFE pense à vous et vous propose une solution afin de vous simplifier la tâche et également de réduire son coût.
Comment ?
1- En collaboration avec un notaire, nous avons convenu d’un modèle de statuts conforme au nouveau Code des Sociétés et Associations ;
2- Nous avons également établi une procuration spécifique afin de pouvoir réaliser l’acte en votre nom et vous éviter un déplacement ;
3- Le coût de l’opération est fixé à 1.300 € HTVA et inclut les honoraires du notaire ainsi que les nôtres ;
Vous souhaitez profiter de l’occasion afin d’effectuer quelques changements supplémentaires (dénomination, siège social, nomination / démission, …) ?
Aucun problème, ces opérations peuvent être effectuées simultanément moyennant un supplément de 100 €.
De quoi avons-nous besoin ?
Nous nous contentons de l’essentiel à savoir :
- La copie de la carte d’identité de chaque administrateur ;
- La copie du registre des parts de la société ;
- La procuration générale signée afin de pouvoir vous représenter le jour de l’acte ;
Vous avez perdu votre registre des parts ?
Une copie du dernier PV d’AG avec la liste de présence pourra faire l’affaire. Mais pourquoi ne pas profiter de l’occasion afin d’établir un registre électronique ? Grâce à E-Stox, c’est désormais possible et légal. Encore un document en moins à stocker sans risque de le perdre.
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail (info@fidulife.be), par téléphone (081.25.14.12) ou venir nous rendre visite au salon Pharma Forum
Votre équipe Fidulife