24/07/2020
Voici un message de Steve Wells concernant le processus de Certification en Intention Tapping. Celui-ci a été clarifié. Le voici :
« Je dois commencer par m'excuser car mon message décrivant le processus de certification en Intention Tapping a semé la panique chez certains d'entre vous.
Certaines excellents personnes pensaient qu'elles ne seraient pas qualifiées sur la base des prérequis. Je vous écrit donc pour vous faire savoir que nous avons modifié les prérequis et leur formulation pour les rendre plus clairs.
Si vous souhaitez suivre une formation de praticien, il vous faudra acquérir une certaine expérience de l’Intention Tapping pour vous-même et avec d'autres personnes, afin de pouvoir bénéficier d'une formation de niveau praticien lorsque vous vous y inscrirez.
Permettez-moi maintenant de vous présenter les prérequis à la formation de praticien, tels que nous les avons révisés.
Prérequis :
Formation de Niveau 1 : Aucun
Formation des praticiens : Formation de Niveau 1.
Et, idéalement, vous avez au moins les éléments suivants. Si vous ne possédez pas ces conditions préalables, vous pouvez demander à être admis sur base de votre expérience.
• Connaissance du tapotement tel qu'il est utilisé en EFT et en SET. Idéalement, vous devez être certifié en tant que praticien en EFT, SET, TFT, PET ou autre modalité de tapping énergétique, mais ce n'est pas essentiel.
• Une certaine compréhension des compétences de base en matière de conseiller et, idéalement, une certaine expérience dans le travail avec d'autres personnes dans une relation d'aide.
• Vous acceptez d'adhérer au code éthique (qui sera publié prochainement).
• Essentiel : Vous devez avoir le cœur ouvert et faire preuve d'intégrité dans votre travail avec les clients. Si vous n'avez pas le cœur ouvert, vous ne serez pas certifié en Intention Tapping, quelle que soit la formation que vous aurez suivie. »