
Stéphane Riga - lic en psycho, tabacologue, hypnothérapeute - Liège/Nandrin
- Startpagina
- België
- Sart Tilman
- Stéphane Riga - lic en psycho, tabacologue, hypnothérapeute - Liège/Nandrin
Psychothérapeute (licencié en psychologie clinique), Hypnothérapeute et tabacologue, je vous propose des suivis pour adultes, en région liégeoise
Adres
Rue Françoise Bernheim 2
Sart Tilman
4031
Openingstijden
Maandag | 08:00 - 20:00 |
Dinsdag | 09:00 - 19:00 |
Woensdag | 09:00 - 19:00 |
Donderdag | 09:00 - 19:00 |
Vrijdag | 09:00 - 19:00 |
Telefoon
Website
Meldingen
Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Stéphane Riga - lic en psycho, tabacologue, hypnothérapeute - Liège/Nandrin nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.
Contact De Praktijk
Stuur een bericht naar Stéphane Riga - lic en psycho, tabacologue, hypnothérapeute - Liège/Nandrin:
Snelkoppelingen
Type
Qui suis-je?...
Etudes et formations : Licencié et agrégé en psychologie clinique en 1996 (ULg), je me suis d'abord spécialisé en dynamique de groupes et animation (CDGAI). Depuis 2010, j'ai suivi la formation interuniversitaire de tabacologue. Je me spécialise depuis 2012 en Thérapie brève, hypnose ericksonienne, EMDR et ses dérivés (PDMY et M.A.T.H). En 2013, formation continue en Traitements cognitivo-comportementaux de l'Insomnie - TCCI ou CBTI (ULB). En 2016, je complète mon approche des technique hypnotiques par une formation à l'Hypnose Conversationnelle Stratégique (PTR = Psychothérapie du Trauma Réassociative), auprès de Gérald Brassine à l'Institut Milton Erickson de Belgique (IMHEB).
En 2017 et 2018, j'ai pu me former à l'approche PSYCH-K ®. Cette méthode de travail sur la modification de croyances limitantes m'a complètement séduite par son efficacité et sa rapidité. Je recommande les lectures de Bruce Lipton et du fondateur, Rob Williams.
Fin 2018, j'ai aussi pu me former à la technique Access Bars ® développée par Gary Douglas et Dain Heer (Access Consciousness). Je l'utilise ponctuellement aussi dans mes suivis.
Début 2019, je bénéficie d’une initiation en Reiki Usui, niveau 1. J'ai par ailleurs suivi de très nombreuses formations, tant en management, ressources humaines, sélection et recrutement que sur diverses problématiques psychologiques. Expériences professionnelles : Fin des années '90, j'ai d'abord travaillé dans la formation d'adultes, ainsi qu'avec des détenus, des personnes toxicomanes, et des jeunes en crise. Depuis 1999, je travaille dans une grosse structure fédérale fermée pour personnes étrangères en situation illégale sur le territoire belge. J'y ai exercé durant huit ans une fonction d'adjoint de direction et responsable de plusieurs équipes. Ceci m'a donné une très large expérience de gestion des ressources humaines dans une structure publique. Depuis 2007, j'y travaille exclusivement comme psychologue. Début 2012, j'ai rejoint l'équipe de psychologues de la société POBOS, spécialisée dans la gestion (de crise) psychologique et l'accompagnement du personnel d'entreprises après des événements choquants ou traumatisants (accidents, braquages,...). En septembre 2012, j'ai activement participé à la fondation du Centre Liégeois de Thérapie Cognitivo-Comportementale (CLTCC). Début 2013, j'ai aussi rejoint l'équipe de conseillers de la société ICAS Belgium, active dans l'accompagnement social et psychologique des salariés, les interventions en cas d'incident grave et le support apporté aux expatriés et à leurs familles. En 2014, j'ai également rejoint l'équipe de Eupora pour son Programme d'Aide aux Employés en ce qui concerne les problèmes de sommeil. En mars 2015, j'ai rejoint l'équipe du centre PEPS-E. Depuis avril 2016, j'ai rejoint l'équipe de PMA (Psycho Medisch Advies) pour des évaluations et expertises psychologiques, à la demande du Parquet, pour les personnes déchues du droit de conduire.