
07/10/2024
A l'aube d'une nouvelle ère
Faut-il implorer Dieu, Bouddha, Mahomet, les anges ou les saints ? ;
Faut-il espérer l'aide des entités protectrices, des défunts, des êtres de lumière voire des êtres galactiques ? ;
Faut-il se barder d'objet ou de rituels ou de mantras.....?
La question qu'une majorité de personnes se pose dans le but d'évoluer, de changer leur vie, de se libérer des charges et blocages du passé, consiste à savoir quel sera la meilleur interlocuteur ou partenaire pour mon évolution !
C'est vous-même et rien que vous-même ! Car la réponse à la question se trouve en vous !
Certes, il est toujours possible et par ailleur positif de se faire aider pour certains aspects de ses compréhensions ou des libérations de blocages car nous ne sommes pas souvent assez neutre pour trouver "SEUL".
Mais l'autre, comme d'ailleur la prière ou l'invocation à des énergies subtiles, ne peut être qu'une aide, une guidance, un support temporaire...qui ne pourra cependant rien changer à l'intérieur de vous (le contraire serait grave).
Pour preuve, si les pierres pouvaient solutionner tous nos maux, il suffirait de se fabriquer une veste et un bonnet truffés de poches pour accueillir toutes les pierres nécessaires !
Les pierres sont un outil d'accompagnement (comme tout autre objet voire même incantation, talisman, prière, onde de forme... qui va appuyer le travail que vous êtes occupé(e)s à effectuer, qui va soutenir votre action ou votre conviction positive.
Comme l'arbre qui a ses racines ancrées à la Terre, ses branches orientées et ses feuilles connectées à la lumière, à l'univers, à la vie, l'humain est sur Terre pour s'élever, seul....au milieu des autres...et non A TRAVERS LES AUTRES !
Et si votre vie vous semble difficile à traverser ..... une image vaut mille mots 🙏