15/08/2025
Les Comtesses,
Vous me dites souvent que Les Comtesses Chéries ce n’est pas un institut comme les autres… parce que je suis honnête, quand un produit est nul, je vous le dis, quand je me fâche parce que vous couper vos ongles en vague ou que vous portez des chaussures inadaptées à vos ongles incarnés, quand vous faites n’importe quoi avec votre peau ou que je vous conseille le bon produit adapté à votre budget sans vouloir vendre plus, quand je vous masse avec toute mes bonnes ondes ou encore quand je vous soigne « aux petits oignons ». Bref, vous êtes mes Comtesses et je prends soin de vous comme je l’aurais fait pour elle. On ne s’est donc jamais menti… et aujourd’hui encore je vais vous écrire avec mon cœur.
J’ai tenté de gérer, j’ai travaillé avec le sourire, pour assurer, pour que vous passiez un moment de détente entre mes mains pour prendre soin de vous, de ma famille et de mes amis.
Mais ça fait quelques mois maintenant que j’ai continué ma routine mais qu’à l’intérieur je ressens de l’irritabilité, de la culpabilité, du vide, que je me sens déconnectée de moi-même. J’ai été épuisée de tout porter en souriant, en avançant. Littéralement épuisée. Vidée sans force même parfois (souvent) pour répondre à vos messages et le pire pour moi… répondre aux sollicitations de mes filles.
Ce n’était pas un manque de volonté, je ne suis pas ingrate… Je mesure la chance de vous avoir et d’avoir la famille et les amis que j’ai et je sais apprécier ce que j’ai mais je souffrais en silence et maintenant, j’ai décidé de traiter cette douleur, il était temps.
Tous les symptômes ne se voient pas et toutes les dépressions ne clouent pas au lit même si je vous avoue que sans ma volonté d’honorer les rendez-vous j’y serais restée.
J’ai enfin admis que je n’en pouvais plus, j’ai laissé tomber le masque et enfin demandé de l’aide et du soutien. Je vous laisse imaginer, me connaissant, comme ça a été dur…
Il est donc nécessaire pour moi de prendre le temps de me soigner d’urgence.
J’espère vous retrouver d’ici octobre en pleine forme…
Vous aurez compris que les rendez-vous d’ici là sont malheureusement annulé.
Je vais vous demander de ne pas me bombarder de sms pour des rendez-vous-même si ça me fait plaisir, je n’ai pas la force d’y répondre. Je vous écrirais pour vous donner des nouvelles et ré-ouvrir l’agenda.
Mon amie et top esthéticienne, Virginie Sauvage, peut vous recevoir à son institut pour vos soins hors pédicure médicale. Elle sera absente du 22/09 au 06/10
Astuces Beauté Stockay 10, 4845 Jalhay 0497/808713
Merci d’avance de votre compréhension, sachez que vous me manquez déjà ❤️
Aurélie