07/04/2026
Solidarité et engagement pour le Télévie 🌹
Comme chaque année, aux côtés des pensionnaires de notre maison de repos, nous avons organisé une collecte de pièces rouges dans le cadre de l’opération Pièces Rouges, afin de soutenir le Télévie et la recherche contre le cancer.
Grâce à la mobilisation de tous, cette action a une nouvelle fois été un véritable succès : nous avons récolté et remis un peu plus de 15 kg de pièces sur le site de Belle-Île. 👏
Une belle réussite dont nous pouvons être fiers… mais nous sommes convaincus que nous pouvons encore aller plus loin ! 💪
🌸 Prochaine étape : l’opération Géranium 🌸
Nous lancerons prochainement une nouvelle initiative : la création d’un cœur symbolique, le cœur du Télévie, dans notre jardin, réalisé avec nos pensionnaires.
À cette occasion, des géraniums seront proposés à la vente, avant d’être plantés lors d’une activité de jardinage collective.
📢 Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très prochainement des modalités de cette action.
🙏 Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre générosité. Ensemble, continuons à faire la différence !