Je m’appelle Marc Blasutto et je suis passionné par l’indépendance financière. Je dois te l’avouer : ça n’a pas toujours été le cas.
Je suis une personne tout ce qui a de plus classique, j’ai fait mon enfance en sortant avec mes amis, en jouant au foot, et j’allais en cours….
Un beau jour j’ai fait le grand plongeon dans le bain de entrepreneuriat. Je pense qu’à cette période de ma vie, mon esprit était prêt à rencontrer de nouvelles opportunités, et cela s’explique….
Suite à l’obtention de mon bac, j’ai pris mon envol en quittant le cocon familial.
Plein de projets aussi ! …construction personnelle de ma propre maison…. banquier salarié aussi, à la base… faisant partie d’une équipe volante… découvrir donc de nouvelles personnes, partout en Wallonie…. pas mal d’aventures professionnelles et privées, évidemment !
Ensuite, j’ai fait le grand saut ! Je me suis lancé comme directeur d’agence de banque, indépendant ! D’abord avec des associés (jusqu’à 8, à un moment ….! ). j’ai quitté cette banque pour disposer de ma propre indépendance, sans association…. avec mes propres employés…..
Jusqu’au jour où…. la pression très forte s’est installée…. et devenue insupportable…
J’ai donc quitté le domaine de la finance…. qui ne me reverra plus ! …mais mon expérience et mon statut d’indépendant, et de gestionnaire de société, m’ont beaucoup aidé à me relever !
je suis rester un an à ne rien faire…. à essayer de trouver des solutions… Je commençais à me poser des tas de questions sur mon avenir. Je me rendais compte que mes études et la vie que je menais ne me correspondaient pas.
Je rêvais d’une chose : faire ce que je veux de mon temps, maîtriser mon emploi du temps. Je savais ce que je voulais mais je ne savais pas comment y arriver.
Il m’a suffi d’une rencontre pour changer le cours de ma vie. C’est à ce moment précis que les mots « indépendance financière » et « développement personnel » entrèrent dans ma vie.
Novembre 2016: J’ai pris la décision de me donner corps et âme pour changer ma vie (ces mots sont forts, mais je les pèse), je ne me suis laissé aucun plan B. Je voulais réussir.
Je me suis donc lancé dans le marketing de réseau à cette date bien précise. Les débuts ont été très durs. Je n’avais aucun résultat ou très peu. Les méthodes classiques du MLM ne me correspondaient pas.
Je suis donc parti sur l’eldorado de cette planète (internet) pour y trouver mes solutions.
Août 2017 : je me lance dans le blog MLM et dans le recrutement uniquement via internet et les réseaux sociaux.
4 mois plus t**d : les résultats peinent à arriver mais je ne lâche rien, je voyais des tas de personnes développer d’énorme réseaux grâce à cet outil et je voulais en faire partie.
Aujourd’hui: les résultats ont dépassé mon espérance. Mon blog accueil aujourd’hui entre 500 et 800 visiteurs quotidiennement. Beaucoup de personnes me contactent pour travailler avec moi !
J’ai réussi à faire d’internet et des réseaux sociaux de vraies machines à recruter en automatique et c’est ce que je souhaite t’expliquer à travers ce blog.
Si tu lis encore ma longue biographie, c’est que tu t’intéresses certainement à :
l’indépendance financière
gagner de l’argent sur internet avec ton MLM
Trouver une société de marketing de réseau valable et rémunératrice
Vivre de ton blog MLM et passer du temps avec ceux qui te sont chers.
Avoir des revenus passifs
Changer de vie
Je me donnerai un maximum pour m’assurer que tu obtiennes la réussite que tu mérites.
Marco