
18/01/2025
Lundi, une petite merveille est née...
Fière de ma tribu de mecs ! ❤️❤️❤️
Soins psycho-corporels. Thérapies individuelles, couples et groupes.
Tilff
<<NOT-APPLICABLE>>
Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Julie Lambert Psychologue nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.
« Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu’on veut, c’est être à la maison ! » (ORELSAN)
En 2006, fraîchement diplômée de l’ULg en sciences psychologiques, je commence à travailler comme chercheur FNRS, dans le domaine de l’oncologie.
En 2007, je me lance comme psychologue-psychothérapeute indépendante. Tout d’abord, j’exerce dans deux cabinets privés (Liège et Malmedy) où je propose des entretiens individuels pour enfants/ados et adultes et des consultations de groupe en affirmation de soi et relaxation. En extérieur, j’anime un programme de formation, pour détenus, en gestion du stress. Ensuite, je complète mon activité au Centre de Nutrition du CHR de Liège où je m’occupe, principalement, de la prise en charge des problèmes de poids et alimentaires. Parallèlement à mon travail, je suis une formation de 3ème cycle à l’ULB en cliniques psychothérapeutiques, orientation cognitivo-comportementale.
A 30 ans, je prends conscience de la nécessité de m’occuper de moi AVANT de prendre soin des autres. Je pars donc, seule, pour un petit tour du monde qui se transformera vite en un grand tour de moi-même. Pendant quelques années, je teste, je découvre, j’expérimente, je me plante, j’apprends, j’agis, je me pose, j’ose, je cherche. Bref. Je fais toujours de la psychologie mais dans le but, cette fois, d’aiguiser ma connaissance de moi-même et d’explorer ma vie intérieure. Durant cette période, je continue de me former à différentes disciplines (Gestion des Ressources Humaines, Conseil en Image et Communication, Astrologie) ; je pratique divers métiers dont celui de responsable d’équipe, d’enseignante tant dans le privé que dans le public et le plus difficile d’entre tous mais aussi le plus gratifiant, celui de maman.