Sourialavie

Sourialavie Coaching Thérapeutique, Soin Access Bars, Reiki, Massage Métamorphose,Gestion de pensée, formati Passez une merveilleuse journée
Carine Elisabeth Thibert

Sourialavie vous invite à poser un regard différent sur la vie, à focaliser sur le beau, le merveilleux pour reprendre votre pouvoir et créer la vie que vous désirez réellement expérimenter . Je vous propose des sujets de réflexion, un suivi individuel ou en groupe, formations, conférences , ateliers et stages de développement personnel

Apprendre à communiquer plus respectueusement, écouter les m

essage de notre corps, gérer nos pensées pour se créer un avenir plus positif tout ceci accompagné d'un soin énergétique au choix, Reiki, Accès-Bars ou Massage Métamorphose ...Et mon "petit dernier" le process "LOVE Emotion" Qui permet d'accueillir, d'aller à la rencontre de l'émotion pour entendre ce qu'elle veut nous dire ...Que du Bonheur!!!

26/07/2025

Bien avant que le monde ne parle de stress post-traumatique, il existait déjà des peuples qui comprenaient le poids invisible laissé par la guerre.

Dans certaines cultures africaines, lorsqu’un guerrier revenait du champ de bataille, il n’était pas accueilli immédiatement par sa communauté. Il devait d’abord passer un temps — souvent trois lunes — sous la garde d’un chamane. Ce n’était ni un châtiment, ni une mise à l’écart. C’était un soin.

On croyait que l’âme revenait blessée, déséquilibrée par le chaos. Et pour qu’elle puisse se réintégrer en harmonie avec la terre et les siens, il fallait la purifier.

L’un des rituels les plus anciens consistait à poser des cornes sur la peau afin d’extraire le « sang stagnant » — une forme ancestrale de ventouses que les colonisateurs appelleraient plus t**d « la ventouse africaine ». Ce n’était pas qu’un acte médical. C’était un symbole. Une manière de libérer non seulement les toxines, mais aussi la douleur muette laissée par la violence.

Aujourd’hui, nous appelons cela un traumatisme.
Eux l’appelaient un déséquilibre spirituel.

Et peut-être que, dans ce monde emporté par la modernité, il nous ferait du bien de nous souvenir de cette sagesse ancienne.

21/07/2025

Si vos finances ne sont pas au top, voici une reprogrammation du subconscient, à faire pendant 2 mois, chaque fois que vous manipulez de l'argent (espèces, chèque ou carte bancaire et même virement.).

Dites à voix audible, avec foi et conscience, en ressentant ce qui est dit :
'Merci la vie, pour l'argent nécessaire pour cette transaction.
'L'argent afflue vers moi, avec facilité et joie'.
'J'ai toujours tout ce qu'il faut, quand il le faut'

Vous pouvez aussi prendre un billet dans vos mains et dire :
'Merci la vie, pour cette abondance constante'.
'Je gère l'argent avec respect et gratitude'.
' Merci pour l'argent qui afflue facilement dans ma vie '.

La répétition régulière, positive, faites au moment d'une transaction financière, envoie une nouvelle directive à l'esprit.
De nouvelles voies neuronales se créent dans le cerveau.

Si vous choisissez de le faire, faites-le à 100% pour que cela devienne une seconde nature.
Pas occasionnellement ou sporadiquement.
C'est un reformatage et cela demande de la constance.

Et surtout, veillez à ne pas annuler cette programmation, par des croyances opposées, surtout lorsque vous manipulez de l'argent.

Le subconscient se nourrit d'infos répétées et tant à créer ce qui est demandé.

Surveillez vos paroles négatives vis-à-vis de l'argent.
Évitez de dire 'je dépense' qui implique une perte, à la place, dites 'j'échange contre...' ou 'j'investis'.

Si cela devient positif dans votre subconscient, ça le devient dans votre vie.
L'univers entend vos affirmations et répond en conséquence.

Vous pouvez, pour celles qui connaissent la puissance des rayons sacrés, le faire dans celle du rayon vert de l'abondance. 🍀🟢💚

Adapté par Joéliah, des enseignements de Louise Hay
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

19/07/2025
18/07/2025

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Sourialavie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share