Au fil du Corps

Au fil du Corps Un lieu pour prendre soin de soi et de son corps. Lui redonner souplesse, entrain, équilibre. Gestion du dos. Créativité.

Se débarrasser des douleurs musculaires et articulaires, de l’engourdissement et de raideurs. Un lieu pour découvrir des activités pour votre bien-être !

« Côté Terre » pour être bien avec soi-même et en accord avec les autres ! Eutonie : comment se ré-approprier son corps pour prendre appui sur lui ? Pédagogie basée sur une approche psycho-corporelle passionnante à la recherche de la libération du dos, à l'équilibration des tensions musculaires et l'amélioration des jeux articulaires pour retrouver le mouvement naturel. Accès : parking ; bus 706 & 703
Inscriptions : prendre rendez-vous.

27/05/2025

Moi aussi je désactive !
Facebook facturera tous les utilisateurs dès lundi. Vous pouvez vous désabonner de ceci.
Tenez votre doigt sur ce message et copiez. Ce n'est pas permis de partager.
Je n'autorise pas Facebook à facturer 4,99 $ par mois sur mon compte ; toutes mes photos sont ma propriété ou mes amis et JE NE SUIS PAS PROPRIÉTAIRE DE FACEBOOK !!!
Parce que tout le monde est lentement détourné, oui détourné pas piraté, ils vont maintenant utiliser encore plus nos comptes.
AVIS : Facebook Meta est maintenant une entité publique. Tous les membres doivent poster une note comme celle-ci. Si vous ne publiez pas de déclaration au moins une fois, cela autorise techniquement l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans les mises à jour de statut de votre profil.
JE NE DONNE PAS MA PERMISSION À FACEBOOK D'UTILISER MES DONNÉES PERSONNELLES OU PHOTOS.
Copier coller, ne partage pas. Je reçois plus de publications de vente que de publications d'amis. Tenez votre doigt n'importe où dans ce post et cliquez sur copier. Allez sur votre page où il est écrit "tu fais quoi en ce moment ? "Tapez du doigt quelque part dans le champ vide. Cliquez et coller. Ceci met à jour le système.

Nous rejoindre à Hannut le 18 mai prochain, pour découvrir l'eutonie : "c'est apprendre un peu plus chaque jour qu'on es...
09/05/2025

Nous rejoindre à Hannut le 18 mai prochain, pour découvrir l'eutonie : "c'est apprendre un peu plus chaque jour qu'on est ce corps sur lequel prendre appui." - Gerda Alexander

Vous éprouvez le besoin de vous centrer sur vous-même, de faire une pause, de passer un moment agréable rien que pour vous ? Cette proposition de vivre l'eutonie sur une journée vous apportera un grand bien-être que vous pourrez mettre en pratique jusqu'au prochain dimanche Éveiller ou réveil...

26/04/2025

Sans obligation
Petite demande... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est prêt à faire paraître cette publication et à la mettre sur son Facebook pendant une heure ?
C’est la semaine de l'éducation spéciale, de l'autisme, du TDAH, de la dyslexie... et du mois de sensibilisation à toutes ces difficultés.
En l'honneur de tous les enfants qui luttent tous les jours pour réussir et de leurs parents qui font tout pour les aider au quotidien.👊👊🫶🏻 Et j'en connais.
(Il suffit d'un copier-coller.)💜💙💚💛🧡❤️

25/04/2025

Bonjour... 🔵 C'est officiel. Signé à 21h31. C'était même à la télé. Le mien est vraiment devenu bleu. N'oubliez pas que demain commence la nouvelle règle Facebook (alias... nouveau nom, META) où ils peuvent utiliser vos photos. N'oubliez pas la date limite c'est aujourd'hui !!!Bonjour... 🔵 C'est officiel. Signé à 21h31. C'était même à la télé. Le mien est vraiment devenu bleu. N'oubliez pas que demain commence la nouvelle règle Facebook (alias... nouveau nom, META) où ils peuvent utiliser vos photos. N'oubliez pas la date limite c'est aujourd'hui !!!

Je n'autorise pas META, Facebook ou toute entité associée à Facebook à utiliser mes photos, informations, messages ou publications, passés ou futurs.
Avec cette déclaration, j'avertis Facebook que
il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer ou prendre toute autre mesure contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. La violation de la vie privée peut être punie par la loi.

Voici comment faire :
Tenez votre doigt n'importe où dans ce message et « copier » apparaîtra. Cliquez sur "copier". Alors allez sur votre page, créez une nouvelle publication et placez votre doigt n'importe où dans le champ vide. « Coller » apparaîtra et cliquer sur Coller.
Cela va contourner le système...

Celui qui ne fait rien consent. 🤞🏻

Je n'autorise pas META, Facebook ou toute entité associée à Facebook à utiliser mes photos, informations, messages ou publications, passés ou futurs.
Avec cette déclaration, j'avertis Facebook que
il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer ou prendre toute autre mesure contre moi sur la base de ce profil et/ou de son contenu. La violation de la vie privée peut être punie par la loi.

Voici comment faire :
Tenez votre doigt n'importe où dans ce message et « copier » apparaîtra. Cliquez sur "copier". Alors allez sur votre page, créez une nouvelle publication et placez votre doigt n'importe où dans le champ vide. « Coller » apparaîtra et cliquer sur Coller.
Cela va contourner le système...

Celui qui ne fait rien consent. 🤞🏻@

C’est l’histoire de Audrey et Diane Pleynet, pianistes. Elles ont été prises en mains par notre ami Dominique Duliège, p...
02/12/2024

C’est l’histoire de Audrey et Diane Pleynet, pianistes. Elles ont été prises en mains par notre ami Dominique Duliège, psychomotricien et Eutoniste à Lyon. Il a été formé à Genève en Eutonie Gerda Alexander par Gunna Brieghel-Muller.

Plus que virtuoses, prodigieuses. Deux sœurs pianistes face à l’épreuve de leur vie, déterminées à transformer leurs limites en force. Au Cinéma Le Versailles.

17/10/2024

L’ asbl LOUPIOTE recherche un.e: Animateur.rice – chargé.e de communication Fonction :   – Développement du partenariat Loupiote-écoles, prises de contacts, suivis et gestion du planning…

Triste par son départ. Soulagée pour sa délivrance : il ne souffrira plus. Bienveillante pour mon amie, son épouse 🥰
13/09/2024

Triste par son départ. Soulagée pour sa délivrance : il ne souffrira plus. Bienveillante pour mon amie, son épouse 🥰

Adres

Avenue Du Chêne, 206
Heusy
4802

Openingstijden

Maandag 16:00 - 19:00
Dinsdag 18:30 - 20:30
Woensdag 13:45 - 20:00
Donderdag 16:00 - 18:30
Vrijdag 16:00 - 19:00
Zaterdag 09:00 - 12:30
Zondag 08:30 - 13:30

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Au fil du Corps nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar Au fil du Corps:

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Pannel d’activités pour votre bien-être

Un lieu et un concept pour découvrir des activités pour votre bien-être !

« Côté Eau 32° » pour les bébés nageurs, les enfants et les adultes. Psychomotricité, familiarisation, accoutumance, apprentissage des techniques de nage, aquagym, Apprivoiser la peur de l'eau.

« Côté Terre » pour être bien avec soi-même et en accord avec les autres ! Eutonie : comment se ré-approprier son corps pour prendre appui sur lui ? Pédagogie basée sur une approche psycho-corporelle passionnante à la recherche de la libération du dos, de l'équilibration des tensions musculaires et de l'amélioration des jeux articulaires pour retrouver le mouvement naturel.

Guidance familiale : Séances individuelles ou collectives pour la gestion du stress, l’écoute de soi et des autres et la résolution des conflits en famille