05/01/2024
L’Extrait de Pépins de Pamplemousse !
Un antibiotique et anti viral naturel
Je n'irai pas jusqu’à dire qu'il peut combattre le Corona virus, mais je l'ai toujours pris pendant la période hivernale pour me prémunir des petits virus et bactéries qui traînent à cette période .
Je pense qu'il est important de remonter ses défenses immunitaires et d'agir en prévention
L'action de l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires.
C'est un score unique.
• des essais comparatifs en concurrence avec 30 antibiotiques puissants et 18 antimycosiques ont été établis par des équipes de recherche internationales.
Dans chaque essai, l'huile de pépins de pamplemousse étant d'un effet équivalent ou supérieur sur les souches présentes.
• le produit est dépourvu de toxicité. Il faudrait absorber 4000 fois la dose normale pour atteindre des effets d'empoisonnement.
• l'extrait de pépins de pamplemousse favorise les défenses immunitaires, alors que les antibiotiques classiques les inhibent.
• au niveau intestinal, alors que l'extrait de pépins de pamplemousse inhibe les bactéries nocives, il ne touche absolument pas aux indispensables bifidus et ne diminue que très peu les lacto-bactéries.
De plus, l'ensemble de la flore se trouve améliorée.
Normalement, ce produit ne fait l'objet d'aucune réaction allergique.
Néanmoins, par précaution je les déconseille aux personnes suivant un traitement anti hypertenseur, car selon certaines études, il potentialiserait l'effet du médicament .
si vous desirez en savoir plus https://corinesmadja-naturopathe.com/