06/06/2025
Notre Cure C9 Forever a encore frappé ! 🥰🥳
Merci pour ce retour 🙏
Voici un témoignage qui me rend heureuse et fière 🤩
Merci à ma petite cliente qui se reconnaîtra et à son mari de nous avoir fait confiance 🙏
« Cela faisait un certain temps que mon mari souffrait de douleurs constantes aux jambes et aux articulations. Ces douleurs impactaient sérieusement sa vie quotidienne, au point de ne plus pouvoir faire de sport, et rendaient son travail – physique – particulièrement difficile. Il avait des crampes à longueur de journée, des douleurs diffuses dans les membres, aucun problème majeur n’avait été détecté niveau medical après plusieurs examens, si ce n’est un début d’arthrose.
Un jour, il est rentré à la maison en me disant : "Et si on essayait l’aloe vera ?". Je me suis demandée quelle mouche l'avait piqué. Il en avait entendu parler par une connaissance. Honnêtement, il n’était pas très emballé – ce n’est pas du genre à prendre des médicaments, et encore moins à tester des compléments ou cures "à la mode". Moi non plus, je n’étais pas très convaincue.
Mais je me suis souvenue d’une publication que j’avais vue sur tes réseaux, où tu parlais de l’aloe vera. Et connaissant ton sérieux, je savais que tu avais étudié le sujet en profondeur avant de le recommander. Alors, face à son état, on s’est dit : "Pourquoi pas ? Après tout, pour une dizaine de jours, ça ne peut pas faire de mal."
Il a donc suivi la cure avec rigueur. À mi-parcours, il est rentré un soir en me disant : "Je crois que ça commence à faire effet. J’ai réussi à lever les jambes plus haut, et mes douleurs ont diminué de moitié." Il était lui même surpris.
Aujourd’hui, il a terminé la cure, et le résultat est interpellant: il me dit que ce n'est pas comparable à avant , il a dix fois moins mal, a retrouvé une souplesse incroyable, et s’est même surpris à courir lors de ses déplacements sur chantier. En bonus, il a aussi perdu quelques kilos – ce qui ne fait pas de mal pour ses articulations et ses genoux.
Notre seule question maintenant : comment poursuivre pour conserver ces bienfaits sur le long terme ?
Nous sommes contents d'avoir tenté l’expérience, malgré nos doutes initiaux et reconnaissants de ton accompagnement bien veillant ».