Soul Balance avec Laetitia

Soul Balance avec Laetitia Soins énergétiques, Reiki, Tambour médecine, massages

19/12/2023

Bonjour à toutes et tous.
Olivier et moi avons choisi de changer de vie.
Nous sommes sur le grand départ 🧳 vers de nouvelles aventures. Ouverture d'un restaurant dans un Châteaux en bord de Loire 🏰 🥳
Nous mettons en vente bcp de nos meubles et autres choses. Les photos suivons rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter. 😘🙏

❤😉
09/01/2022

❤😉

« Un étudiant a demandé un jour à l'anthropologue Margaret Mead ce qu'elle considérait comme le premier signe de civilisation dans une culture. L'étudiant s'attendait à ce que l'anthropologue parle de crochets, de bols en argile ou de pierres à aiguiser, mais non. Mead a dit que le premier signe de civilisation dans une culture ancienne est la preuve d'une personne avec un fémur cassé et guéri. Mead a expliqué que dans le reste du règne animal, si vous vous cassez la jambe, vous mourez. Vous ne pouvez pas fuir le danger, aller à la rivière pour boire de l'eau ou chasser pour vous nourrir. Vous devenez de la viande fraîche pour les prédateurs. Aucun animal ne survit à une patte cassée assez longtemps pour que l'os guérisse. Un fémur cassé qui a guéri est la preuve que quelqu'un a pris le temps de rester avec celui qui est tombé, a guéri la blessure, a mis la personne en sécurité et a pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. "Aider quelqu'un à traverser des difficultés est le point de départ de la civilisation", a expliqué Mead. La civilisation est une aide communautaire."

A méditer, à l'heure où la communauté est stigmatisée, où l'entraide est conditionnelle et le chacun pour soi brandi comme un accomplissement civilisationnel.

05/01/2022

JEFF FOSTER : DE L'ABUS DE LA
" SPIRITUALITÉ "

Je suis si fatigué de toutes ces conneries spirituelles !
" C'est toi qui as attiré cette situation, tu le voulais ".
" Si tu penses qu'il y a un problème avec les mots ou les actions de quelqu'un d'autre, c'est TOI qui es confus ".
" Tu fais juste de la projection, c'est tout dans ta tête ".
" Nettoie ta vibration et tu arrêteras de t'attirer de mauvaises choses ".
" Tu es trop attaché au corps, va au-delà, le corps n'est pas qui tu es. "
" Si tu as des doutes, des peurs, de la résistance, de la douleur, de la colère, c'est que tu dois être dans ton ego totalement
aveugle. "
" Le passé est une illusion. Laisse-le aller tout de suite ! "

Beurk ! Je suis tellement fatigué de toutes ces conneries spirituelles du New Âge !
TOUTE spiritualité qui n' honore pas pleinement notre expérience humaine désordonnée, insoluble, directe, immédiate, incarnée, me pèse.
Car elle ne salue pas profondément la lutte de nos cœurs rudes et tendres.
Ainsi nous culpabilisons de nos imperfections et vivons la honte de nos limites.

Non, ce n'est pas toujours ta projection.
Oui, il arrive que d'autres personnes SOIENT réellement abusives et qu'on doive les faire cesser.
Non, tout n'est pas toujours " dans ta tête ".
Oui, ton corps compte. Tes sentiments aussi.
Non, tes doutes et tes peurs ne sont pas des " défauts ", ils ne sont pas " mauvais " ou " non évolués ".
Non, tu n'attires pas l'abus par une "
fréquence vibratoire " défectueuse.
Non, tu n'as mérité aucunement d'être maltraité, que ce soit au nom de la Vérité, au nom de Dieu, au nom de l'Amour, ou DE TOUT AUTRE NOM.
Oui, tes limites méritent d'être respectées, ton OUI... ET ton NON aussi.
Non, il n'est pas correct que des enseignants spirituels agressent des gens " pour leur propre bien " ; qu'ils les choquent pour les éveiller, les éclairer, les aider à lâcher leur " ego ".
Les enseignants qui utilisent l'abus comme outils sont simplement des agresseurs, pas des enseignants.

Je récuse toute spiritualité qui rejette notre humanité tendre, vulnérable et fragile.
Je récuse toute spiritualité qui nous fait honte de nos pensées et sentiments si précieux, si humains.
Je récuse toute spiritualité commençant ses phrases par " si vous étiez éveillé..."
Je récuse toute spiritualité qui sépare le soi du non soi, le divin de l'humain, le sacré du profane, l'absolu du relatif, le ciel de la terre, la dualité de la non dualité, le matériel du spirituel.

Une fois, j'ai entendu un célèbre enseignant spirituel s'adresser ainsi à une femme endeuillée :
" Votre chagrin est illusoire ; il n'est que l'activité du soi séparé. Un jour, le moi séparé disparaîtra, et avec lui, toute souffrance ".
Et c'est alors que j'ai vu cette profonde, profonde maladie et inhumanité au cœur de la spiritualité contemporaine : l'invalidation du traumatisme, les fausses promesses, les jeux de pouvoir, le bannissement du féminin.

C'est pourquoi, j'ai juré de m'incliner devant ce p***** de cœur brisé comme s'il s'agissait de Dieu lui-même.
Jusqu'à la fin des temps.

Jeff FOSTER

02/04/2021

" Si vous rencontrez une sorcière, il faut savoir qu’elle aime le silence, tout comme la nuit aime ses étoiles infinies.
Si vous rencontrez une sorcière, n’ayez pas peur.
Ses émotions sont intenses, imprévisibles et changeantes, tout comme celles de la lune à qui elle est liée.
Si vous rencontrez une sorcière, vous ne la comprendrez probablement pas. Laissez-la faire.
Elle parlera des mystères de l'univers, ou sans aucune raison, vous citera un poème, ou elle se parlera .. Parfois, elle n'arrivera pas à se comprendre elle-même.
Si vous rencontrez une sorcière, préparez-vous, vos jours vont devenir magiques et le quotidien, une aventure.
Si vous rencontrez une sorcière, il faut savoir qu'elle fait l'amour comme une tempête de vent ;
Parfois déchaînée, parfois légère, calme comme une plume allongée sur le sol.
Si vous rencontrez une sorcière, ne vous inquiétez pas, elle rit des drames et elle pleure avec des fleurs.
Si vous rencontrez une sorcière, gardez à l'esprit qu'elle verra dans vos yeux la beauté que vous avez toujours craint. Elle verra votre puissance, vos souffrances et tous vos rêves.
Si vous rencontrez une sorcière, vous dormirez à côté d'elle, profitez du voyage... elle vous emmènera dans ses rêves pleins de vols, et de rencontres fantastiques. Quand vous vous réveillerez vous ne serez plus jamais le même.
Et enfin, si vous rencontrez une sorcière, faites attention, il se pourrait que pendant un moment fugace vous puissiez la confondre avec une femme normale..."

Inanna Nyu 🙏💚

23/02/2021

Une leçon de vie... 🙏❤

09/02/2021

Agenda des ateliers,conférences, formation, .. en ligne et présentiel

18/01/2021

Faites bien la différence entre relation, couple et amour.

Lorsque deux personnes se rencontrent, c’est deux mondes qui se rencontrent. Ce n’est pas simple, c’est même une chose très complexe, la plus complexe qui soit. Chaque personne est un monde en elle-même : un mystère complexe, avec un lointain passé et un futur éternel.

Au début de la relation, il n’y a que les périphéries qui se rencontrent. Mais si la relation devient de plus en plus intime, proche, profonde, alors petit à petit, les centres commencent à se rejoindre. Quand les centres se rejoignent, c’est ce qu’on appelle l’amour. Quand les périphéries se rencontrent, c’est ce qu’on appelle faire connaissance. Vous prenez contact avec l’autre, de l’extérieur, juste à partir du bord : vous faites alors connaissance. Souvent, vous vous mettez à appeler votre rencontre amour. Vous avez tort. Faire connaissance n’est pas aimer.

L’amour est chose très rare. Rencontrer quelqu’un en son centre, c’est passer soi-même par une révolution, car si vous voulez rencontrer quelqu’un en son centre, il vous faudra lui permettre d’arriver, lui aussi à votre centre. Vous devrez devenir vulnérable, complètement vulnérable, ouvert. Il y a un risque. Laisser arriver quelqu’un à votre centre est risqué, dangereux, car vous ne savez pas ce qu’il va vous faire. Et lorsque tous vos secrets seront connus, une fois que votre intimité sera dévoilée, quand vous vous serez complètement exposé, que fera-t-il ? Vous n’en avez aucune idée. Et la peur est là. C’est pour cela que nous ne nous ouvrons jamais.

Une simple rencontre et nous pensons que c’est l’amour. Or il y a une différence entre amour et périphéries. Les périphéries se touchent et nous croyons que nous sommes rencontrés. Vous n’êtes pas votre périphérie. En fait, la périphérie est la frontière où vous finissez, c’est la palissade qui vous entoure. Ce n’est pas vous ! La périphérie est le lieu où vous finissez et où commence le monde. Même des maris et des femmes qui vivent ensemble depuis de nombreuses années peuvent être des étrangers, ils ne se connaissent pas l’un l’autre. Et plus vous vivez longtemps avec quelqu’un, plus vous oubliez que vos centres sont restés inconnus.
La première chose à comprendre est donc : faites bien la différence entre relation, couple et amour . Même si vous faites l’amour, même si vous avez des relations sexuelles, le sexe est, lui aussi, à la périphérie. A moins que les centres se rencontrent, le sexe n’est que la rencontre de deux corps. Et la rencontre de deux corps n’est pas votre rencontre. Faites la différence en couple et amour. Le sexe reste une relation superficielle – physique, corporelle, mais toujours superficielle. Mais vous ne pouvez laisser quelqu’un pénétrer jusqu’à votre centre seulement si vous n’avez pas peur, si vous n’avez aucune crainte.

Il existe deux sortes d’existence. L’une est dirigée par la peur, l’autre par l’amour. Vivre dans la peur ne pourra jamais vous permettre une relation profonde. Vous restez craintif et vous ne pouvez laisser faire l’autre : vous ne pouvez le laisser entrer en vous vraiment jusqu’à votre cœur. Vous tolérez l’autre jusqu’à un certain point, et puis c’est le mur et tout s’arrête.

Celui dont la vie est tournée vers l’amour est l’être religieux et spirituel. Être tourné vers l’amour signifie: ne pas avoir peur de l’avenir, ne pas avoir peur des résultats ni des conséquences : vivre ici et maintenant.

Osho

31/12/2020

❤🙏

25/12/2020

Je vous souhaite un Noël plein d'amour, de tendresse, de câlins, de partages, de gratitude, de pardon, de douceur, de joie et de lumière 🎅🎄🥳

15/10/2020

Je t'aime ❤️🙏
L'AMOUR QUI N’ÉPROUVE AUCUN BESOIN

Voici le sentiment le plus brutalement honnête, aimant et libérateur :

Je t'aime. Je te respecte.J'aime être avec toi, et passer du temps avec toi. Mais je n'ai pas besoin de toi pour être content. Tu n'es pas responsable de mon bonheur. Tu n'as jamais été à blâmer, ni ne seras jamais à critiquer, pour ce sentiment que j'ai d'être malheureux.

Tu es déjà libérée de l'intolérable fardeau d'avoir à vivre en conformité avec mes attentes, d'avoir à changer pour t'adapter à mes besoins infinis, d'avoir à être la personne qui me complète, car je suis déjà complet tel que je suis. Je t'aime. Je te respecte. Telle que tu es.
[Jeff Foster - La Divine Pagaille entre Terre et Ciel]

15/10/2020

❤️❤️🙏
Question : Pourquoi le câlin est-il un outil thérapeutique incroyablement efficace ?
Osho :
L’homme a besoin d’être un centre d'attention. C’est l’un des besoins les plus fondamentaux des êtres humains. Si on ne prend pas soin de lui, l’être humain meurt. S’il ne sent pas qu’il est important pour quelqu’un, au moins pour quelqu’un, toute sa vie devient insignifiante.
Aussi, l’amour est la plus grande thérapie qui soit. Dans un monde vraiment vivant d’amour, aucune thérapie ne serait nécessaire, l’amour serait suffisant, plus que suffisant.
Le câlin est simplement un geste d’amour, de chaleur, d’affection. La sensation de chaleur qui se déverse de l’autre personne fait dissoudre de nombreuses maladies en vous, fait fondre l’ego froid comme de la glace. Cela vous fait retrouver l’enfance.
L’amour est notre connexion, tout comme vous respirez de la même manière, l’amour est le souffle intérieur. L’âme vit par l’amour.
L’analyse n’y parviendra pas. L’esprit et la clarification, la connaissance et l’érudition n’y parviendront pas. Vous pouvez savoir tout ce qu’il faut savoir sur la thérapie, vous pouvez devenir un expert, si vous ne connaissez pas l’art d’aimer, vous restez uniquement à la surface du miracle de la thérapie.
(…) Quand vous aimez une personne, la seule verbalisation n’est pas suffisante, les mots ne suffisent pas, Tenez la main, étreignez la personne, embrassez-la, prenez-la dans vos bras. Le câlin est un simple geste d’unité — Si ce geste est vrai — pas seulement un geste, mais votre cœur y est aussi présent — il peut être un outil magique, il peut faire des miracles. Il peut transformer une situation dans son ensemble, instantanément…. C’est le processus de la guérison Le câlin est tout simplement l’une des choses les plus importantes
L’analyse est la voie du mental, le câlin est la voie du cœur. Le mental est la cause de toutes les maladies et le cœur est la source de toute guérison.
Osho
«C'est toujours l'Amour qui guérit, parce que l'Amour vous rend entier.»

12/09/2020

Soul Balance à déménager.
Le nouveau lieu de rencontre est tout beau, tout doux, et prêt à vous accueillir.
Bienvenu sur le chemin de vous.
Tendresse et douceur ❤️🙏

07/08/2020

" La résonance d’équilibre avec une personne de sexe opposé n’est pas une connivence ou une attirance superficielle,
qu’elle soit physique, émotionnelle
et/ou
intellectuelle.

Le plaisir n’est pas le but, mais un effet secondaire d’une action menée de façon juste.
Rien ne lasse, c’est chaque fois nouveau, tandis que dans la vie ordinaire, tout s’use.

Entrer en résonance dans une relation touche quelque chose de vital dans les centres, qui a besoin d’approfondissement et donc de temps afin de permettre au sentiment d’affection, d’amour ou d’amitié de se mettre en place à un niveau supérieur.

Il y faut une grande capacité relationnelle qui n’exclut rien ;
il y faut une démarche libre qui n’appartient pas au domaine du devoir ou du vouloir, mais à celui d’une volonté libre qui s’exprime dans le cadre d’une attirance, c’est-à-dire en réalité d’un champ d’amour, d’affection, d’amitié.

Cette relation ne peut pas exister si l’un des deux veut quelque chose de l’autre, intellectuellement, émotionnellement ou physiquement parce qu’il enferme alors l’autre dans son envie, dans son exigence, dans son monde.

Or c’est quelque chose de plus grand "qui veut" quelque chose des deux. Il faut que les deux soient en résonance avec la même volonté, la même envie, la même vision.

Ceci explique pourquoi on ne peut pas partir à la recherche de quelqu’un dans le but d’entrer en résonance.

Cette résonance est possible lorsqu’on a déjà trouvé la personne !

Amour et liberté sont indissociables, l’autre ne peut pas être forcé, il ne peut pas y avoir d’amour sans liberté et de liberté sans amour. Quand il y a possessivité, il n’y a pas d’amour.

Une fois mis en place, ce sentiment d’amour, qui en réalité est un champ de forces unissant deux personnes, ne disparaît jamais, malgré tous les aléas de la vie. Mais l’être humain doit d’abord être capable de trouver en lui-même cet espace où l’amour existe et cet espace existe dans chaque être humain doté d’une essence, d’un esprit. Lorsqu’il entre en contact avec cet espace, il entre en contact avec un espace très ouvert qui est source de liberté pour lui-même et pour les autres.

Une fois qu’il l’a trouvé en lui-même, il peut le vivre avec les autres. Auparavant, les voiles de l’enfance et les traits négatifs du caractère en particulier, l’empêchent d’y accéder. Le travail sur le chemin de réalisation de soi consiste en grande partie en ce dévoilement, en ce passage de l’identification continuelle à tout ce qui arrive par le monde extérieur à une forme de détachement, tout en arrivant à le vivre pleinement (détachement ne signifie pas indifférence ou désintérêt).

Avant, on essaie de comprendre, de pratiquer avec toutes sortes d’efforts. Quand on est en contact avec cette forme de sérénité et d’amour en soi, on reçoit tout à cet endroit-là et tout coule. Pourtant, on n’en disparaît pas pour autant en tant que personnalité, car on continue à avoir ses qualités et ses défauts à soi.

La complémentarité, ou la résonance, est un phénomène énergétique qui se manifeste naturellement pour des personnes authentiquement en chemin vers la réalisation de leur propre nature, à condition qu’elles aient veillé à équilibrer le fonctionnement des centres où un déséquilibre a été observé. Les corps éthériques seront alors naturellement en lien.
La résonance se produira naturellement sans qu’il y ait besoin de faire des démarches, de chercher, de provoquer ce phénomène.

Il est nécessaire toutefois de faire quelque chose ensemble, et ce quelque chose doit être de nature supérieure. Ceci permet aux différents centres d’entrer réellement en résonance, mais il faut au préalable que les centres soient à une telle qualité d’affinement qu’ils résonnent à un niveau supérieur : celui des qualités de l’Esprit.
Il s’agit du véritable tantrisme qui permet d’harmoniser ses propres centres en résonance avec les centres d’une personne complémentaire, cette complémentarité étant sexuée (yin/yang)."

~ Selim Aïssel ⭐️

❤️🙏

04/08/2020

Benir ces mains qui t entourent, te caressent, racontent des histoires, parlent à ta peau, tes os, tes organes, pétrissent, dansent, ...

suivent les chemins dessinés par les lignes énergétiques, s arrêtent aux endroits précis où tu as mal, sans parole elles écoutent, ralentissent le rythme, s envolent à nouveau ailleurs pleines et douces.

Elles sont partout sur toi comme une pluie feu d’artifice de mille petits cobras, elles se font pétales ou mudras et à la fois dans ta paume parfois te semblent toutes petites.

Benir ce don du sentir, cette délicatesse et ces soins puissants éveilleurs qu elles reçoivent et transmettent. Solidité subtile de rester et vibrer pendant que tu relâches, pleure, ose ouvrir et libérer, goûter ta propre médecine dans de nouveaux espaces.

Merci ❤️🙏
Auteure Claude Pirotte.

❤🙏"L'homme qui marche avec la guérisseuse. ( À lire aussi dans le sens : La Femme qui marche avec le guérisseur ) ...Qua...
21/06/2020

❤🙏

"L'homme qui marche avec la guérisseuse. ( À lire aussi dans le sens : La Femme qui marche avec le guérisseur ) ...

Quand un homme choisit une femme qui guérit les blessures collectives en suivant sa mission, son OUI pour elle équivaut à un but plus grand qui va au-delà de construire une maison ou d'élever des enfants. Sa connexion va au-delà du respect des modèles classiques de genre.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Parce que cet homme accepte le travail d'être le dos de cette femme, de l'attraper quand elle ne peut plus transformer la douleur du monde.
Cela signifie accepter une forme différente de sexualité, car la guérison au niveau de la sexualité est l'un des problèmes les plus profonds de la femme qui a besoin de devenir guérisseuse. Pour lui, il s'agit d'accueillir la lenteur, la douceur et la guérison, de contenir ou de rediriger sa propre impulsion... d'être présent pour l'ensemble, et pas seulement pour son propre besoin.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Parce que quand un homme choisit une femme qui aspire à la liberté, ils ne peuvent y arriver qu'ensemble, en laissant leurs aspects narcissiques et reconnaître le chemin de la femme comme leur propre chemin vers la liberté.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quand un homme choisit une femme qui est "grande" il ne peut pas rester dans les lieux d'énergie d'oppression ou de petit jeu.
S'il décide d'entreprendre cette mission avec elle, il accepte une tâche qui sert le bien-être de tous les hommes, même si cela arrive comme un contexte. Dans ce contexte, il crée un espace de sécurité, de la garder en sécurité d'une embuscade élevée par ses propres blessures anciennes, la conduisant à la soumission.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quand un homme choisit une femme pour sa lueur et sa sagesse, il doit être évident pour lui qu'il ne peut pas rester coincé dans ses propres déficits, et rivaliser avec elle en essayant de diminuer sa lueur...Juste par contrôle et crainte de la partager avec les autres. Aucun de nous ne doit rivaliser, mais s'aimer.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Quand un homme choisit une femme qui suit sa mission, il doit perdre la peur de ces mots : respect, humilité et reddition. Ainsi parcourra le sentier de la divinité - avec sa femme, la guérisseuse - avec gratitude et un cœur débordant.

Parce qu'une telle femme choisira - si elle doit choisir - en faveur du bien-être de toutes les femmes et du monde... et choisira de marcher son chemin seule au lieu de le laisser pour lui.

Cependant, elle est consciente du pouvoir qui se trouve en présence d'un homme qui touche les tambours... pour elle."

Diane Goudreau

Via Élie Cingla..

26/04/2020
21/04/2020

Et voilà, dès le 27 avril, beaucoup se réjouissent que tout redevienne "comme avant"... Ce n’est pas mon cas !

Je ne veux plus d'une société qui pille la planète, se fout du quart et du tiers, ne réfléchit jamais aux conséquences mais ne pense que $ !

Je ne veux plus d'une société où l'apparence d'un individu, la longueur de ses poils ou ses ongles et son "look" en général est plus important que le bien-être de l'ensemble !

Je ne veux pas d'un monde où certains ne savent pas de quoi sera fait le prochain repas, ni surtout s'il y en aura un !

Je ne veux plus d'une société où un gars qui tape dans un ballon ou une femme qui tortille du cul sur un podium gagnent des millions, alors que d'autres se demandent comment finir le mois.

Je ne veux pas d'un monde où de micro transactions gérées entièrement par ordinateurs génèrent des fortunes à quelques personnes qui ne pensent qu'à elles-mêmes.

Nous avons la technicité pour faire de notre planète un paradis.
Nous avons les ressources pour permettre à chacun de vivre dignement.

Je veux un monde où nous réfléchissons à faire mieux et dans le respect de tous et la bienveillance.

Je veux une société qui pense "ensemble" et qui répond à tous nos besoins d'être humain et pas seulement à nos désirs.

Ce qui s'est passé est une chance ! Une pause qui nous a été offerte pour nous questionner. Quel société voulons-nous ? Quel monde voulons-nous, pour nous, pour nos enfants ?

ALORS, CONTINUONS À RÉFLÉCHIR… ENSEMBLE !

Si vous voulez participer à cette prise de conscience, copiez ce texte et partagez-le !

29/03/2020

Merci Rita Saponara 🙏
Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce virus ?
Il n'infecte pas les femmes enceintes.
Il s'attaque le moins aux enfants.
Il empoisonne ceux qui se croient plus malins.
Il pousse les jeunes à s'occuper de leurs aînés.
Il nous force à nous reposer, une sorte de vacances prolongées, un temps de travail écourté...
Il nous pousse à passer plus de temps avec nos enfants (pour ceux qui en ont)
Il donne le temps aux couples, aux amis, aux voisins de mieux les connaître, il donne le temps pour l'amour sous quelle forme qu'il soit.
Il nous apprend les priorités et à préserver sa santé.
Il nous pousse à réapprendre à cuisiner soi-même.
Il nous pousse à arrêter de courir, de nous dépêcher vu que là on a le temps.
Grâce à lui la pollution diminue drastiquement.
La nature reprend ses droits.
Il libère les routes, diminue les accidents de la route
Il chasse les gens des cafés et des salles de jeu (pari, casino...)
Il nous pousse à être plus humains.
Il nous apprend que l'argent ne sait pas nous aider, ni ta villa à l'étranger, ni ta grosse voiture mais bien un Homme, un être humain courageux.
Il nous apprend la vraie valeur des choses.
Il nous apprend à valoriser la vie d'autrui.
Il nous met en cage pendant que les animaux sont libres.
Il nous apprend que ni tes origines ni ta religion changent quelque chose, on est tous dans le même sac.
Il nous apprend qu'un balcon, que devant sa porte a souvent plus de valeurs que ta maison ou ton appartement.
Il nous pousse à nous cultiver, à vérifier les informations qu'on reçoit.
Il nous apprend à plus souvent nous laver les mains, à nous laver nous-même de la psychose de la civilisation
Il nous apprend à mieux préserver et respecter la nature.
Il pousse les autorités et les politiques à travailler ensemble (ou presque)
Il nous pousse à réaliser que chaque jour plus de 8000 enfants innocents mouraient de faim mais qu'on s'en foutait.
Il libère la planète des poisons industriels et humains.

Mes amis
C'EST QUOI ÇA ???

Ce virus nous a ouvert les yeux et les oreilles.
Vous vous rendez compte : il nous apprend à être plus humains. A être ce que l'on est vraiment et ce que au final quand le soleil se couche on devrait tous être

Amour et Paix pour tous ❤️ — optimiste.

Adres

Wavre

Openingstijden

Maandag 10:30 - 20:00
Dinsdag 10:30 - 20:00
Woensdag 10:30 - 20:00
Donderdag 10:30 - 20:00
Vrijdag 10:30 - 20:00
Zaterdag 16:00 - 20:00

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Soul Balance avec Laetitia nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar Soul Balance avec Laetitia:

Delen