13/03/2020
Mesdames, Messieurs,
Compte tenu de la situation inhérente à la pandémie du Covid-19, je tenais à vous écrire afin de vous donner de plus amples informations au sujet des consultations au cabinet.
Actuellement, les consultations au cabinet sont maintenues. Je veille personnellement à respecter scrupuleusement les recommandations en matière de sécurité sanitaire. Pour rappel, celles-ci consistent, entre autres choses, à ne pas se serrer la main et à maintenir une distance de sécurité minimale d'un mètre entre deux personnes. Je n'aurai donc pas le plaisir de saluer en vous serrant la main comme d'habitude.
Malgré ces précautions, vous avez néanmoins la possibilité de modifier votre consultation en une consultation à distance. Je vous propose dans ce cas plusieurs moyens de communication tels que le téléphone, Skype (avec ou sans vidéo) ou encore WhatsApp.
De votre côté, si vous présentez des symptômes, même légers (petit rhume, toux, éternuements, etc.), je vous saurais très reconnaissant de me le signaler rapidement afin que nous envisagions ensemble une solution adaptée (déplacement de votre rendez-vous ou consultation à distance).
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aimable coopération.
Bien cordialement,
JD