04/02/2026
Nomination des nouveaux chefs de service au CHR de Gaoua, la présentation des nouveaux promus a eu lieu ce jour.
Le CHR de Gaoua est en perpétuelle évolution aussi bien sur le plan de l’offre des soins qu’en matière de politique sanitaire. Cette évolution questionne en permanence les stratégies de management et les résultats projetés pour chaque ambition.
Afin de répondre à cette exigence dynamique de gestion efficiente axée sur les résultats d’une structure sanitaire comme le CHR de Gaoua, l’administration s’est dotée d’un nouvel organigramme approuvé par le conseil d’administration et validé par la tutelle technique. Cet outil essentiel de management permettra une meilleure coordination des activités et une meilleure mise en œuvre des directives nationales.
Après la nomination des chefs de service, une installation solennelle des nouveaux chefs de service a eu lieu le 3 février 2026 dans la salle de conférence du CHR.
Cette cérémonie s’est déboulée en trois grandes phases :
- La remise des décisions de nomination renvoyant les nouveaux chefs à leur responsabilité
- Le message du représentant des chefs de - services nommés
- Le message du Directeur général.
Le représentant des chefs de services nommés, Dr Huges Arnaud Soma, chefs de service de la consultation externe, a remercié le Directeur général pour la confiance placée en eux. Tout en demandant l’accompagnement de la Direction générale, il a rassuré le DG de leur engagement afin de mériter la confiance à eux placer.
Le Directeur général dans son message à préciser que ces nomminations constitent le renouveau de notre hôpital. Il a invité les chefs de services à incarner des valeurs de probité, de loyauté, d’abnégation au travail, mais aussi à être de leaders et des managers. Il a terminé ses promos en félicitant les promus et les a renvoyant dans l’exercice de leur fonction.
Toutes nos félicitations aux responsables nommés pour leur nouvelle mission.
Ensemble, avançons vers une gestion plus performante et un service de santé encore plus efficace et plus humain pour la région du Djôrô.