25/03/2024                                                                            
                                    
                                                                            
                                            PRESENTATION DU SIC 
Le SIC est conçu spécialement pour prendre en charge les maladies infectieuses chroniques et les maladies inflammatoires. Le SIC renforce les défenses immunitaires, assure une nutrition profonde de l’organisme, combat l’inflammation et augmente les niveaux d’énergie, etc. De plus, grâce a l’Aphanizomenon Flos Aquaé (AFA), le SIC soutient la régénérescence tissulaire en stimulant l’action des cellules souches de moelle osseuse.
COMPOSITION DU SIC
Aphanizomenon flos-aquae( AFA)/ algue bleu vert 
Moringa/ surnommé « arbre de vie » ou « arbre aux miracles » Coenzyme q 10 (coeq10)/ ubiquinone oGuarana 
Mélange d’extraits de cassis, myrtille, canneberge, framboise 
CHLOROPHYLE/ le sang des plantes/molécule très proche de l’hémoglobine 
Complexe de vitamines b
QUELQUES INDICATIONS DU SIC 
Déficience immunitaire, Infections , Hépatites virales, Insuffisance hépatique, VIH ,Asthme, Grippe, sinusite, bronchite, Allergies, Rhumatismes, Troubles urinaires, Prostatite, Maladies ostéo-articulaires, Hernies discales, Sciatiques, Fatigue chronique, Maladies cardiaques, Hypertension artérielle, Hémorroïdes, Hypotension, Hyperglycémie, Diabète, Hypercholestérolémie, Obésité, Stérilité, Ménopause précoce, Cécité, Glaucome, Dégénérescence de la rétine, Cataracte, Dépression et trouble de l’humeur, Épilepsie, Alzheimer, Parkinson, Migraines, Troubles de la mémoire et de la concentration, Problèmes cutanés, Etc.
UTILISATION DU SIC 
Le SIC se présente en boite de 15 sachets bien étanches. La prise du SIC se fait par voie orale après dilution dans un demi vers d’eau. Il faut d’abord ouvrir et vider le contenu du sachet dans 100 ML d’eau, bien remuer et boire immédiatement.  Prendre 1 OU 2 sachets par jour.
Watshapp :+226 07 34 24 00