10/06/2024
8 IDÉES POUR LES PARENTS D'ENFANTS EN VACCANCES.
C'est les vacances youpiii... Les enfants sont très heureux de se retrouver et de quitter le stress des enfants. Les enfants sont victimes beaucoup de mauvaises choses. Vous même vous voyez que le monde a changé et le dehors est devenu mauvais.
Comment protéger ses enfants ou les vacanciers qui sont chez vous durant ces vacances?
1. Il faut parler de l'état du monde actuel a vos enfants. Vous ne les faites aucune faveur en ne leur disant pas la vérité sur le fait que les enfants sont en danger et vous les éduquer sur les prédateurs d'enfants raison pour laquelle chaque parent devrait prendre le temps pour dire a son enfant de faire attention à tel ou tel comportement d'un adulte surtout les inconnus. (Ne pas recevoir de cadeau d'un inconnu, ne pas suivre un inconnu et ne pas rentrer dans les véhicules d'un inconnu, etc...)
2. Que les grands enfants veillent sur les plus petits
3. N'envoyez jamais un enfant qui est en très bas age pour une course sans qu'il ne soit accompagné, ils sont très distrait même jusqu' a 10ans.
4. Ayez des heures auxquels ils doivent être dedans a partir de 17h tous les enfants a la maison. Histoire de aller jouer du matin jusqu'au soir est dangereux. Veillez sur eux et de temps en temps contrôler s'ils sont a côté. Payer un petit téléphone avec touche pour appeler et parler avec eux tous. Téléphone avec écran la on va en parler un autre jour.
5. En tant que parent la sécurité de votre enfant est dans votre main. Au fait la période des vacances des enfants est une période que vous devez meubler avec bcp de sagesse et des activités utiles, et des conseils sur la vie. Plus vos enfants seront mieux préparés pour faire face à la vie vous serez moins soucieux. Ça ne peut pas être télé matin jusqu'au soir. Mettez un control sur la télé les chaînes a suivre et a ne pas suivre. Vs pouvez demander de l'aide.
6. Rentrer tôt. Rentrez tôt pour voir si tout se passe bien. Les enfants laissez entre eux ont des délires et d'ici le soir tout le monde est fatigué. Venez goûter au bruit et votre présence va sûrement calmer et doser les.delires autrement bjr les dégâts.
7. Vivez en bon voisinage dans votre quartier. Minimum connaître et se faire connaître par ses voisins et voisines et a ses voisins et voisines. Plusieurs fois quelque chose peut se passer chez vous en votre absence mais a cause de la relation et le fait que vous êtes sociable et humain les adultes alentour peuvent être interpeller. Mais voilà que toi tu vis ta vie dans ton coin..tu ne veux pas connaître quelqu'un. Donc même si ton enfant suis un inconnu en plein jour personne ne saura que Cets le tient et bjr les dégâts. Le bon voisinage est une force contre le mal. L'individualisme n'a jamais fais du bien a qui que ce soit. (Bonjour, bonsoir c'est le Minimum. Avoir le numéro de ses voisins et donner pour soi même, s'il y'a problème pour vs informer c'est facile et puis on peut s'épargner bien des maux). Vous même vous voyez que l'argent ne sauve pas partout non.
8. Priez au nom de Jésus, couvrez vos enfants. Quelque soit vos efforts pour mieux garder vos enfants vous ne serez pas toujours présent et même si vous êtes présent un malheur peut arriver a vos enfants. Apprenez à compter sur Dieu. Ephesiens 6v10-18/ Psaumes 121/ Psaumes 91. Priez et faites les efforts Dieu va venir vous aider. Vous ne taperez jamais poto.
Priez pour que le sang de Jésus les couvre en tout temps, en tout lieu et dans leur jeu. Demander que tout mauvais oeil contre leur vies ne réussisse pas à avoir accès à eux.
Maintenant toi tu dis que tu ne crois pas en Jésus tu vois ta gamme, c'est compliqué.
Dieu veille sur tous les enfants du monde entier.
Tantie Consolée
La tata des enfants