
10/03/2022
Amour : consulter pour éviter les déceptions et faux-espoirs
Lorsqu’on est célibataire et qu’on rencontre quelqu’un, les questions se bousculent : est-ce la bonne personne ? est-ce la femme ou l’homme de ma vie ? est-il/elle sincère ? Autant d’interrogations pour lesquelles la est consultée. Avec pour seule information, les dates de naissance de la personne qui vient à sa rencontre et celle de l’être aimé(é), le voyant se concentre plus sur les éléments déterminants que les faits.
Il confie,
"Je regarde les affinités entre les deux personnes, le caractère de l’être aimé, les difficultés qu’ils peuvent rencontrer au fil du temps. A l’aide d’une photo, je vérifie également que la personne soit bien libre. Toutes ces informations permettent de percevoir s’il s’agit d’une aventure ou d’une vraie et grande histoire d’amour."
Les couples consultent également le medium sur des questions d’évolution, de construction de la famille. Une consultation permet d’apporter des réponses quant au calendrier ou aux évènements du couple : voyage, présentation à la famille, vie maritale, emménagement, mariage, etc.
Consulter une fois suffit !
Certains multiplient les avis médicaux, d’autres les consultations voyance. Une pratique contre laquelle le medium souhaite mettre en garde.
"En voyance, je constate que 7 personnes sur 10 consultent plusieurs voyants sur une même question. Je conçois qu’il ne soit pas simple d’accepter une réponse qu’on aurait voulue autre, mais il ne sert à rien de poser la même question à multiples reprises. Pire, cette pratique conduit à une addiction qui a pour conséquences de bloquer son destin, de perdre toute spontanéité et d’empêcher de vivre la relation. "
Enregistrée à l’INPI (N° 3911279), La fait en effet partie des mediums qui ont à cœur d’exercer leur métier dans la plus grande transparence et sincérité. Aussi, lorsqu’elle découvre que les personnes qui poussent sa porte ont déjà interrogé d’autres voyants sur les mêmes questions, la refuse tout simplement la consultation.
" Consulter 3, 4, 6 fois ou plus pour un même sujet peut vraiment être dangereux ! Ces personnes vont avoir différentes perceptions, c’est très déstabilisant. Etre amoureux et se fier à son intuition, ça peut aussi permettre d’avancer. Tout n’est pas obligé d’être rationalisé. "