18/03/2019
ASTUCE SANTE : ASTHME, Conseils et Solutions Naturels pour y Traiter efficacement en quelques Semaines.
Au vue de ce mal capricieux et éprouvant, il faut reconnaître que c’est par évident de vivre avec ou avoir un enfant à sa charge qui souffre de cette pernicieuse maladie.
👁️ Si à chaque fois que vous stressez excessivement, faites les efforts physiques, êtes agressés par le froid ou l’humidité, êtes confrontées à des allergènes ou des agents irritants (pollution, fumée de cigarette, parfum, …) ; et que spontanément au vue de hyperactivité de vos bronches, vous ressentez une inflammation excessive des muscles bronchiques ( c’est-à-dire que la muqueuse qui tapisse vos bronches rougit et gonfle, qui par conséquent contractent les muscles bronchiques, ceci réduit ainsi le passage de l’air (vers les poumons) provenant de la bouche et du nez.), qui suscite toux et sensation d’oppression. Alors sachez que vous souffrez d’un début d’asthme.
👁️🗨️ A vue de ces symptômes il est impérative d’utiliser un ensemble d’aliments ou plantes médicinales qui ont une forte proportion d’anti-inflammatoire, broncho-régulateur, Antiallergiques, Anti-arythmique et Bronchodilatateur.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🤶🤶🤶🤶🤶🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Pour un traitement très efficace, il est nécessaire d’appliquer les conseils diététiques ci-dessous :
🥗🥗🥗🥘🥘🥘 Conseils Diététiques: 🥘🥘🥘🥗🥗🥗
👉 Eviter tout aliment gras, ainsi que les huiles surchauffées (de préférence consommer les huiles de soja, maïs, lin, sésame, Tournesol) ;
👉 Eviter le sucre blanc et les produits dérivés tel que le Chocolat, Crème, Glace, Caramel, Bonbons ;
👉 Eviter de consommer les aliments riches en amidon tels que le Tapioca, Riz raffiné, Pain banc, … : car ils provoquent la production du flegme et du mucus qui très souvent bloquent le passage d’air et empêche ainsi la respiration normale ;
👉 Consommer beaucoup de fruit et légumes ;
👉 Faites beaucoup de sport dans les endroits sains et dépourvus de poussières ;
👉 Faite beaucoup d’exercice de respiration (car l’oxygène va purifier les poumons et permettra le passage d’air).
🤶🤶🤶👨⚕️👨⚕️👨⚕️ Conseils Naturels Médicinal: 👨⚕️👨⚕️👨⚕️🤶🤶🤶
👉 Ingrédients et Dosage
- 3 Oignons
- 5 gousses d’ails
- 10 g de Racine de Papayer
- 5 g de Feuilles Fraiches de Moringa
- Huile Pure de Neem
👉 Préparation
Faites bouillir les 4 ingrédients (oignons, ails, racine de papaye, feuilles fraiches de moringa ) dans 2L d’eau, pendant environ 20 - 30 min, puis enlever 150 ml pour la vaporisation nasale ou l’aspiration, et le reste pour la consommation (le boire de préférence tiède).
👉 Posologie
- Usage Externe
Faites une vaporisation nasale 2 – 3 fois / jour (après avoir versé la dose recommandée dans votre petite cuvette, prenez-y une serviette bien propre, couvrez l’ensemble de votre tête dans la dite cuvette, et aspirer la vapeur avec le nez et la bouche). Chaque vaporisation doit avoir une durée moyenne de 2 – 10 min (selon l’âge du sujet), question de se rassurer que vos parois bronchiaux ont bien absorbé la vapeur en question.
👀 NB : Veuillez juste retirer 150 ml du reste de la cuisson pour effectuer votre vaporisation nasale, après l’avoir légèrement bouillir.
👃👃👃 Mettez 1 – 2 gouttes d’huile pure de neem dans vos narines, avant de sortir de la maison. Ceci pour éviter une éventuelle crise suite à toutes substances environnementale ou aérien qui peuvent en être la cause. 👃👃👃
- Usage Interne
Veuillez consommer 5 cl – 45 cl (dose selon la tranche d’âge qui va de 4 ans – Adulte) de cette cuisson 2 fois / jour (surtout qu’il soit tiède).
👀 Remarque: A chaque prise, vous pouvez ajuster 1-2 c. à café de pur miel (pour ceux qui aime bien ressentir une agréabilité pour tout remède naturel qu’ils consomment)
👀 NB : La durée du traitement dépendra de votre détermination et votre organisme. Plus vous vous sentirez mieux, plus vous saurez comment atténuer le traitement.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🤶🤶🤶🤶🤶🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Nombreux sont ceux qui en souffre et sont même déjà désemparer, alors en partageant ce sont des milliers de vies que nous sauvons.
La santé n’a pas de prix ni d’identifiant, alors n’hésitez pas à partager pour en aider ceux-là qui sont vraiment dans le besoin.