01/12/2025
Graciano Tossenou n'a que 32 ans et vit à Ouidah, au Bénin. Il a pris refuge en novembre 2023 et pratique assidûment depuis.
Vivant dans un pays très éloigné de Seattle, il expérimente personnellement l'enseignement du Dharma par le corps du Grand Maître.
En vérité, les corps du Dharma du Bouddha Vivant Lian Sheng sont omniprésents, à chaque instant.
Graciano Tossenou n'a que 32 ans et vit à Ouidah, au Bénin. Il a pris refuge en novembre 2023 et pratique assidûment depuis. Dans cette Afrique reculée, ce pratiquant a également été témoin – et a personnellement expérimenté – l'enseignement du Dharma par le corps du Grand Maître.
Le corps du Dharma du Grand Maître Bouddha Vivant Lian Sheng est omniprésent et guide ses disciples avec une foi sincère et une pratique assidue.
🪷🪷🪷
Amituofo Fashi, frères et sœurs du Dharma.
En méditation, j'ai vu que j'étais en présence du Grand Maître. Des obstacles se dressaient sur mon chemin, tels des pierres et des montagnes. Le Grand Maître voulait utiliser son esprit pour les briser. Mais il m'a dit : « Toi-même, tu dois utiliser tes éléments, la cloche et le vajra, pour les briser. » Alors, j'ai pris la cloche et le vajra, afin d'utiliser les obstacles pour évoluer. Ensuite, il m'a montré comment les mantras des divinités protectrices me protègent. Il m'a dit : « Lorsque tu récites les mantras des divinités protectrices, un feu t'entoure. » Le Grand Maître me l'a montré, et j'ai vu un feu m'entourer, formant un cercle qui consumait les obstacles sur mon chemin. C'est aussi un feu de lumière. C'est une méditation que j'ai vécue en pratiquant le Guru Yoga. Je l'ai observée plus de deux fois.
Merci 🙏🏿🙏🏿🙏🏿
Maître Bouddha Amitabha, chers frères et sœurs du Dharma :
En méditation, je me suis vu en présence du Maître. Divers obstacles sont apparus sur le chemin de la pratique, tels des rochers infranchissables et de hautes montagnes. Le Maître avait d’abord l’intention de les briser par des pouvoirs surnaturels, mais il m’a plutôt dit : « Utilise tes propres instruments rituels, en tenant la cloche et le vajra, pour briser ces obstacles. » J’ai donc tenu la cloche et le vajra, imitant les mudras et les rituels que le Maître accomplissait lors du Homa. Les obstacles se sont instantanément dissipés, se transformant en lumière, car la lumière réside intrinsèquement au sein des obstacles. Le Maître m’a enseigné à progresser malgré les obstacles, en les utilisant comme tremplins.
Par la suite, le Maître a démontré comment le mantra de la divinité courroucée protège les pratiquants. Il a enseigné : « Lorsque tu récites le mantra du protecteur courroucé, des flammes t’entoureront. » Le Maître a manifesté cette scène, et j'ai personnellement vu les flammes déchaînées m'entourer comme une ville, consumant tous les obstacles sur mon chemin. Ce feu était aussi un feu de lumière. C'est l'état d'absorption méditative que l'on vit lors de la pratique du Guru Yoga, et dont j'ai été témoin à maintes reprises.
Merci et je me prosterne en signe de gratitude 🙏🏿🙏🏿🙏🏿