05/03/2022
SOSSOU Amavi Mensan, L'ombre de Jacques AYADJI dans la 18ē Circonscription Électorale.
Agamè, un arrondissement de la commune de Lokossa honoré , pour conduire la destinée du parti politique MOELE BENIN dans la 18ē CE.
Comme un secret de polichinelle, SOSSOU Amavi Mensan est un homme social et sociable qui fait ses preuves depuis des lustres dans la quasi-totalité des secteurs de développement de la 18ē CE. Avec sa forte présence aux côtés des groupes sociaux(artisans, ouvriers, commerçants, élèves, étudiants, travailleurs de tous secteurs...), il ne ménage aucun effort pour porter son assistance et des conseils à la jeunesse. Il reste inéluctablement un homme vertueux, fidèle à ses pensées constructives et à ses idéaux politiques. Son engagement avec MOELE BENIN est motivé par son ambition d'apprendre et de partager ses acquis avec sa communauté afin d'apporter un changement requinquant... L'homme est un développeur à la base. Il serait égoïste de ne pas lui reconnaître ses mérites dans ce lac à crocodiles qu'est la politique. Jacques AYADJI, président du parti MOELE BENIN, l'homme machine qui a compris qu'il urge de faire la politique autrement en formant les jeunes et d'en constituer un vivier de compétences.... mérite les sincères remerciements des jeunes de la 18ē CE pour la confiance mise en leur leader SOSSOU Amavi Mensan, qu'ils aiment appeler "Oncle SAM"...
''Oncle SAM'' , pour l'affection particulière que le jeune SOSSOU Amavi Mensan porte à toutes les couches humaines et sociales de la 18ē CE.
Avec Oncle SAM, sentez le développement dans les moelles de la 18ē.
Vive Jacques AYADJI pour sa confiance...
Vive Mensan Amavi SOSSOU (Oncle SAM) pour son attachement à la population de la 18ē Circonscription Électorale.
Le Joker