11/04/2024
DÉBLOCAGE ET DÉSENVOUTEMENT TOTAL.
Rendez-vous dans un grand marché, et achetez un sachet de sel attaché juste pour 25f (voir image) au retour du marché, gardez ça majestueusement jusqu'à l'heure que vous voulez aller au lit dans la nuit. Prenez le sel et allez dans votre do**he avec, détachez le sachet tout en prononçant ce mot :
"Deux personnes ne prennent jamais le sel pour ennemi, si quelqu'un l'attache au marché, c'est une autre personne qui le détache à la maison donc à partir de ce moment que toute corde utilisée pour bloquer mon travail, mon évolution, mon projet, etc... se détache aujourd'hui et à partir de cet instant même."
Après avoir fini de dire tous vos problèmes que vous souhaitez débloquer, versez le sel dans l'eau et rincez tout votre corps avec sans savon ni éponge. Allez directement dormir. Faites ceci trois fois successivement pendant trois jours et venez témoigner de la gratitude de la nature !
NB:Le principe est simple, chaque jour vous devez aller au marché payer un seul sachet de 25f ou plus, ça dépend de combien on vend le petit sachet dans votre pays. Donc durant les trois jours vous partez et vous achetez et suivez le processus. Si vous ne pouvez pas le faire ainsi, laissez tomber.
Ayez toujours foi en vous, en Dieu et en la nature et vous verrez des miracles.
C'est une recette koun Faya Koun.
Allez tester et revenez témoigner.