12/29/2025
Nous sommes dans l’entre deux. Fermeture de l’année 9 et l’arrivée de l’année 1. La fin d’un cycle de 9 ans durant lequel nous avons tous changer. 9 ans c’est court et long à la fois.
Les guides nous avaient prévenu que ce cycle allait nous transformer si nous étions prêts à le vivre. Se transformer n’est jamais simple. On oscille souvent entre ce que l’on était et ce que l’on devient. Il faut accepter des périodes d’incertitudes, d’inconfort en sachant que ça va passer.
Durant ces 9 années notre façon de voir le monde à considérablement changer. Les voiles, les masques portés nous sont apparus évident et ce ne sont plus les apparences, les allures mais le cœur que l’on voit. Pour cela il nous a fallu être honnête avec nous-même. Regarder sans voile, sans masque notre propre personne. Avoir le courage de se voir tel que nous sommes avec nos qualités et nos défauts, nos parts d’ombre et de peur mais aussi notre force et notre lumière. Faire face à qui nous sommes vraiment, être transparent, accepter nos limitations sans jugements. Ne pas juger les émotions mais leur laisser prendre place, les vivre et les laisser partir.
Nous côtoyons des gens qui portent leur masque sans même s’en rendre compte. Nous voyons, nous constatons que des gens nous mentent et souvent ils se mentent à eux-mêmes. Évidemment je ne suis pas toujours zen face aux mensonges ou la manipulation. Les émotions prennent souvent le dessus, la colère, l’incompréhension, la frustration, dans ces moments je m’arrête, je respire et je repense à l’enseignement de mon guide :
Chaque âme est venue apprendre, se peaufiné, tant qu’ils se cachent la vérité, qu’ils se mentent le cycle recommencera. Chaque âme fait l’expérience de ce qu’elle doit changer mais les âmes ont leur libre arbitre et elles sont libre de se voiler la vérité.
Ensuite je leur envois amour et lumière pour qu’ils aient la force et le courage de faire ce magnifique voyage à l’intérieur d’eux. L’année qui se termine n’a pas été de tout repos mais elle nous a apporter beaucoup!
Bonne finalisation de cette grosse année!