02/03/2026
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai appris une nouvelle notion au tarot aujourd'hui. Le 10 de coupes a poppé de mon jeu et il est atterri sur ma table à l'horizontale. Par réflexe je l'ai remis à l'endroit mais j'avais le feeling que sa position couchée avait une importance dans le tirage de la semaine.
Lorsqu'une carte sort couchée, on peut la lire comme un entre-deux émotionnel, surtout que nous avons la lame de coupes ici, et pas n'importe lequel, le 10.
À lui seul, le 10 de coupes nous parle d'une plénitude harmonieuse, de bonheur, de la famille, des moments de la vie à savourer ensemble. Pigé sur le côté en combinaison avec l'as de coupe, on a peut-être affaires ici à un bonheur possible, à découvrir, en devenir, pas encore tout à fait incarné. Comme s'il manquait des paroles à révéler avant de toucher réellement à cette vision ideale affective.
Ça peut également parler d'une situation affective en suspens, pas encore alignée avec la réalité ou un idéal du coeur en devenir.
N'hésitez pas à exprimer haut et fort ce que votre coeur a envie de crier. C'est comme si le potentiel émotionnel se fait bien présent. Il a besoin d'un coup de pouce de vérité exprimée pour s'épanouir totalement.
Bonne semaine à tous!
P.S. J'ai des disponibilités ce samedi pour des tirages personnalisés.
Avez-vous envie de découvrir votre roue de l'année? Je pige 1 carte pour chacun des mois de votre année 2026. C'est un tirage projectif et personnalisé que je pré-enregistre et vous envoie en message vocal pour 60$.
Bonne semaine!
́quotidienne ́ ́positive