
05/11/2023
C’est avec un pincement au cœur que j’annonce qu’à partir du 1er juin 2023, je mettrai définitivement fin à mes services de psychoéducation en pratique privée. Un nouveau projet personnel m'attend prochainement.
En terme légal, je demeure responsable des dossiers dont j’ai effectué le suivi. Ainsi, « je conserverai les dossiers pour une durée de cinq ans après que le dernier service ait été rendu. Je m'assurerai que la destruction des dossiers soit faite dans des conditions préservant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus. Je veillerai aussi à ce que les droits du client (demande d’accès à son dossier, d’obtention de copie ou de rectification) soient respectés » dans des délais raisonnables.
Un énorme MERCI à toutes les familles qui m’ont fait confiance et que j’ai eu le privilège de côtoyer durant ces 8 dernières années. Ce fut un honneur de voir évoluer et grandir ma clientèle 🙂.