01/18/2026
NOUVEL ESPACE NOUVEL ANCRAGE
Je t’ouvre aujourd’hui les portes de mon nouvel espace.
Un lieu que j’ai pris le temps de choisir, de sentir, de construire…un espace qui me ressemble profondément.
Situé à Chambly : cet endroit a été pensé comme un cocon de sécurité, un lieu pour déposer, ralentir, respirer et revenir à soi, dans le corps, ici et maintenant.
Les intentions du lieu sont de créer un espace où le système nerveux peut enfin relâcher, sans performance, sans devoir te changer ; Juste être.
Les valeurs qui y vivent
– sécurité émotionnelle
– respect du rythme de chacun
– douceur, présence, vérité
– humanité (dans le light et le shadow)
– ancrage, conscience et liberté intérieure
Qui je suis
Je suis Édith Hypnothérapeute, facilitatrice d’espaces de régulation et de reconnexion, J’accompagne les personnes qui fonctionnent bien en apparence, mais dont le corps, à l’intérieur, est souvent en mode survie.
Mon approche est douce, profonde, incarnée. Je ne force rien, j’écoute le corps et je porte l’envie de réinstaller la sécurité de l’intérieur vers l’exterieur.
C’est pour qui?
Pour toi si tu ressens :
– de l’anxiété ou une surcharge intérieure
– une difficulté à ralentir ou à t’ancrer
– un besoin de te reconnecter à ton corps
– l’envie de te choisir, sans te réparer
Ce lieu est pour celles et ceux qui veulent se déposer,
se retrouver et avancer avec plus de clarté, de calme et de présence.
Je suis honorée de t’y accueillir 🤍
Bienvenue dans cet espace.
Bienvenue chez toi