11/03/2025
Célébration de l’abondance!!!!
Je m’y prends à l’avance cette année
Chaque mois je donne une sadhana gratuite en guise de Seva (servir la source)
En anglais “ relentless service” C’est un acte de foi fait de façon désintéressé. On ne le fais pas pour recevoir quoi que ce soit, mais oh qu’on reçoit beaucoup!,
Les merveilleux gens qui viennent au Sadhana, on laissé des belles contributions volontaire alors j’ai des sous pour pouvoir porter mon projet! Voici mon idée:
Chaque année moi et Thomas ont déménage au phare des dunes pour l’été et pour vider mon frigo je vais porter les denrées dans le frigo communautaire de mon secteur(Limoilou). Il est toujours vide et souvent des gens attendent à proximité que quelqu’un viennent y mettre quelques chose pour pouvoir manger.
Le temps des fêtes est un moment où les excès de consommation de toute sortes sont nombreux et j’ai le goût de redonner pour toute cette belle abondance qui va et vient autour de moi, de nous!
Ça vous tente tu de m’aider?
J’ai ciblé 3 frigos
Je ( ON si tu viens :)!)vais donc acheter de la nourriture pour faire des plats de Noël et aller les porter dans les frigos le 27-28 décembre
Comment peux tu aider?
1- Préparer un plat ou un dessert, biscuits etc
2- Acheter un dessert ou un plat
3-Venir à la Sadhana est faire un don( c’est dans la boîte en bois sur le comptoir)
4-M’aider à cuisiner et emballer le 27 (je pense y aller dans le traditionnel patates, carottes, dinde, Ataka, sauce brune)
5-Cuire la dinde que je vais acheter ( j’ai peur de la cramer!)
5-Ramasser tes plats vident (margarine etc pour mettre le repas de noel (j’aimerais être ecolo donc pas avoir à acheter des plats chez Dollarama)
On va être au Studio avec de la musique de noel, ça va être le fun au boute!!
L’activité te parle? Fais moi signe et je prend les noms!
Ps. Je vous rappel.souvent chers étudiants et étudiantes comment nous sommes chanceux de vivre une incarnation dans laquelle nous souhaitons nous améliorer et grandir. Nous ne sommes pas ici pour juger les incarnations des autres. N’oublions pas que ce sont les enfants de parent qui sont dans la rue, les enfants de dieu.