12/19/2022
Merciii merciii, pour ce beau message remplis de sagesse. 🤍😇🙏 Écoutez toujours votre coeur et votre ressenti profond.
Voici ce message trouver sur les internets 😅🙏:
N’ÉCOUTEZ QUE VOUS.
Nul ne possède LA VÉRITÉ.
Chacun a sa propre vérité, quelle soit exacte ou pas, c'est la nôtre. Discerner la vraie, de la fausse vérité, ne signifie rien en soi.
Je fonctionne en rapport de ma vie, de mon vécu, de ma réalité présente. Ce que je vis m'appartient, que cela soit bon ou pas, c'est ma vérité de l'instant.
N'écoutez personne, prenez ce qui vous semble bien, qui vous semble évolutif, qui parle à votre âme, mais n'en faites pas une vérité.
Qui peut se targuer de détenir la vérité ?
Qui peut dire " moi, j'ai la vérité, écoute moi".
Ce qui est bon pour un
ne l'est pas forcement pour l'autre.
Lorsque une personne vous conseille de faire, dire, être, en l'énonçant comme une vérité, c'est sa vérité qu'elle énonce.
Suivre des enseignements, des préceptes, si vous ressentez que ça vibre, à l’intérieur, prenez. Si les écris des uns ou des autres font une résonance, prenez.
Soyez vigilants aux paroles de vérité qui font réagir vos peurs.
Nous sommes tous, entourez de personnes bien-pensantes, qui veulent notre bien, qui nous poussent dans le sens contraire de ce qui est, en l'instant, notre vérité. Nous rencontrons tous des donneurs de leçons.
"Fais comme ci, fais comme ça!!" "Attention si tu fais ça, c'est ....." "Regarde ce que tu as, attention, tu vas tout perdre".
Mais que savent ces personnes de ce que je vis ? Connaissent ils mes émotions intérieures ? Est ce qu'ils ont vécu ce que je vis, en l'instant ?
Lisez.
Écoutez. Prenez. Adhérez,
mais toujours avec discernement,
avec le recul, avec vos ressentis.
Rien n'est vérité.
Rejetez. Passez à autre chose. Zapper, si quelque chose ne résonne pas, aujourd'hui, en vous. Personne ne détient la VÉRITÉ.
Le conseilleur, n'a pas forcement tort, puisque c'est sa vérité. Il parle en fonction de ce qu'il ne veut pas perdre, ne pas voir partir, ne pas être libre en lui.
Vous, qui me lisez, ne prenez pas mes écrits pour la vérité, elle ne l'est pas.
Vous, qui lisez ces lignes, sachez que je fonctionne avec les expériences que j'ai choisi de vivre et ce n'est que ma vérité.
Respectez-vous.
Votre vérité a autant de valeur que la mienne ou celle de quelqu'un d'autre.
-Monique Damel.
La Voie de l'Etoile.