À corps d'âme - Bianka Leduc massothérapeute et accompagnante holistique

À corps d'âme - Bianka Leduc massothérapeute et accompagnante holistique J'offre massage détente suédois professionnel, massage métamorphique, Reiki. Le massage procure un bien-être général et une relaxation agréable.

La technique du massage métamorphique se pratique par le massage des zones réflexes sur les pieds, les mains et la tête. Ces zones réflexes renferment des mémoires provenant de notre préconception allant à notre naissance. Par le massage de ces zones réflexes, il y a libération des schémas prénataux, de peurs, de blocages, de craintes et de mémoires qui s'opposent au bien-être et à une bonne circulation énergétique.

Des petites nouvelles de mon aventure en Saskatchewan 🌲Je vais faire ça court aujourd'hui mais je promets d'autres détai...
08/01/2025

Des petites nouvelles de mon aventure en Saskatchewan 🌲

Je vais faire ça court aujourd'hui mais je promets d'autres détails 😁

Je suis présentement au Nord de la Saskatchewan, sur une Ile qui se trouce au milieu du Lac Ena (Ena Lake Sk)
Le seul moyen de s'y rendre est en hydravion 🛩
Je suis ici jusqu'à la première semaine de septembre.
Ensuite, je retourne à Mullingar Sk, pour y faire les récoltes 🌾🌽🌱
Ceux qui me connaissent un brin savent à quel point l'agriculture, les vaches, la grosse machineries et tout le tralala me rendent heureuse 😃
Ma grande fille sera avec moi pour ce mois de Septembre. Première expérience pour elle pendant le temps des récoltes en Saskatchewan 🚜

Par la suite, je compte me rendre en Alberta, pour continuer notre road trip mère-fille 🏞

Je prévois notre retour pour octobre 🍂 ne sachant pas encore la date exacte.

Mais j'ai hâte de vous retrouver, de reprendre les soins énergetiques et la massothérapie. Mon cerveau bouillon d'idées nouvelles et de projets 🤩

Je vous raconterai un peu plus l'aventure depuis mai en plusieurs petites publications à suivre.

D'ici là, prenez soins de vous, de votre âme, nourrissez vous de relations saines pour votre coeur, entretenez des amitiées sincères et loyales. N'ayez pas peur de mettre fin à des choses qui ne vous convenient plus, qui ne vous attirent plus, qui éteignent vos flames intérieures. Nous avons toujous le choix de choisir pour nous même, malgré la déception ou l'incompréhension que cela peut apporter chez les gens qui vous entourent. Ce sentiment leur appartient et voys n'y pouvez rien 🙃

Vivez pour VOUS 💓 la vie est trop courte pour la vivre malheureuse ou dans les remords et regrets
Foncez et soyez vous-mêmes 😘⭐️🫶
À bientôt ✌️

04/06/2025

Merci à vous tous, les disponibilités se sont envolées à une vitesse grand V 😳.

Comme je disais, une aventure se pointe le bout du nez pour ma fille et moi. Nous quitterons pour la Saskatchewan la première semaine de mai car un boulot nous attends là-bas 😃 🌄

Je vous dit "À bientôt" 👋

Prenez soins de vous, écoutez votre petite voix intérieure peu importe le jugement des autres!! Foncez dans la vie tel que VOUS le souhaitez. Parce que parfois le "demain" n'arrive tout simplement pas ou on se réveille un matin avec le regret de ne pas avoir poussé plus loin un désir, une passion, un rêve, qui nous fait vivre et briller.
La vie c'est MAINTENANT ✨️

Avec toute ma reconnaissance et ma gratitude je vous dit Merci de votre confiance. Chacun de vous fait une différence dans ma vie 🙏

Bianka

04/03/2025
Mes dispos de mars seront affichées bientôt 🙂D'ici là, si vous avez déjà reçu un soin / massage de ma part,  je vous inv...
02/17/2025

Mes dispos de mars seront affichées bientôt 🙂

D'ici là, si vous avez déjà reçu un soin / massage de ma part, je vous invite à partager si le coeur vous en dit, sous cette publication,
en quelques mots ou 1 mot votre expérience.
Au plaisir ❄️✨️
Bianka

02/12/2025

Un beau texte à lire et à intégrer. Dans ce monde de performance, superficiel, faux et basé sur l'avoir au lieu de l'être. Soyons humains et non des machines 💙🙏

Le Dr. Ovide, neurologue pédiatre, alerte sur une tragédie silencieuse qui se développe aujourd'hui dans nos maisons.

Il y a une tragédie silencieuse qui se développe aujourd'hui dans nos maisons, et concerne nos plus beaux bijoux : nos enfants. Nos enfants sont dans un état émotionnel dévastateur ! Au cours des 15 dernières années, les chercheurs nous ont donné des statistiques de plus en plus alarmantes sur une augmentation aiguë et constante de la maladie mentale infantile qui atteint maintenant des proportions épidémiques :

Les statistiques ne mentent pas :
• 1 enfants sur 5 ont des problèmes de santé mentale
• Une augmentation de 43 % a été observée dans le TDAH
• Une augmentation de 37 % de la dépression adolescente a été observée
• Une augmentation de 200 % du taux de su***de chez les enfants de 10 à 14 ans a été observé.

Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qu'on fait de mal ?

Les enfants d'aujourd'hui sont sur-Stimulés et sur-donnés d'objets matériels, mais ils sont privés des fondements d'une enfance saine, tels que :

• Parents émotionnellement disponibles
• limites clairement définies
• responsabilités
• Nutrition équilibrée et un sommeil adéquat
• Mouvement en général mais surtout en plein air
• Jeu créatif, interaction sociale, opportunités de jeu informel et espaces pour l'ennui

Au lieu de cela, ces dernières années ont été remplis aux enfants de :
• Parents distraits numériquement
• Des parents indulgents et permissifs qui laissent les enfants "gouverner le monde" et soient ceux qui mettent les règles
• Un sens de droit, de tout mériter sans le gagner ou être responsable de l'obtenir
• Sommeil inapproprié et nutrition déséquilibrée
• Un mode de vie sédentaire
• Stimulation sans fin, nounous technologiques, gratification instantanée et absence de moments ennuyeux

Que faire ?
Si nous voulons que nos enfants soient des individus heureux et sains, nous devons nous réveiller et revenir aux bases. C'est encore possible ! De nombreuses familles voient des améliorations immédiates après des semaines de mettre en œuvre les recommandations suivantes :

• Fixez des limites et rappelez-vous que vous êtes le capitaine du bateau. Vos enfants se sentiront plus en sécurité en sachant que vous avez le contrôle du gouvernail.
• Offrez aux enfants un style de vie équilibré rempli de ce dont les enfants ont besoin, pas seulement de ce qu'ils veulent. N'ayez pas peur de dire "non" à vos enfants si ce qu'ils veulent n'est pas ce qu'ils ont besoin.
• Fournir des aliments nutritifs et limite la malbouffe.
• Passez au moins une heure par jour en plein air à faire des activités telles que : Cyclisme, randonnée, pêche, observation des oiseaux / insectes
• Profitez d'un dîner familial quotidien sans smartphones ou technologie qui les distrait.
• Jouez à des jeux de table en famille ou si les enfants sont trop petits pour les jeux de table, laissez-vous emporter par vos intérêts et laissez-les laisser être eux qui envoient dans le jeu
• Impliquez vos enfants dans une tâche ou une tâche de la maison selon leur âge (plier les vêtements, commander les jouets, accrocher les vêtements, déballer les vivres, mettre la table, donner à manger au chien etc. Le monde entier
• Mettez en œuvre une routine de sommeil cohérente pour s'assurer que votre enfant dorme assez longtemps. Les horaires seront encore plus importants pour les enfants d'âge scolaire.
• Enseigner la responsabilité et l'indépendance. Ne les protégez pas trop contre toute frustration ou toute erreur. Se tromper les aidera à développer la résilience et apprendront à surmonter les défis de la vie,
• Ne chargez pas le sac à dos de vos enfants, ne portez pas vos sacs à dos, ne leur prenez pas la tâche qu'ils ont oublié, ne leur pelé pas les bananes ni leur pelé les oranges s'ils peuvent le faire d'eux-mêmes (4-5 ans). Au lieu de leur donner le poisson, montrez-leur à pêcher.
• Apprenez-leur à attendre et à retarder la gratification.
• Offrez des opportunités pour l'"ennui", car l'ennui est le moment où la créativité se réveille. Ne vous sentez pas responsable de garder toujours les enfants divertissants.
• N'utilisez pas la technologie comme un remède pour l'ennui, ni l'offrir à la première seconde d'inactivité.
• Évitez l'utilisation de la technologie pendant les repas, dans les voitures, les restaurants, les centres commerciaux. Utilisez ces moments comme des opportunités pour socialiser en formant ainsi les cerveaux à savoir fonctionner quand ils sont en mode : "ennui"
• Aidez-les à créer un "Flacon de l' ennui" avec des idées d'activités pour quand ils s'ennuient.
• Soyez émotionnellement disponible pour vous connecter avec les enfants et leur enseigner l'auto-régulation et les compétences sociales :
• Éteignez les téléphones le soir quand les enfants doivent aller au lit pour éviter la distraction numérique.
• Devenez un régulateur ou entraîneur émotionnel de vos enfants. Apprenez-leur à reconnaître et à gérer leurs propres frustrations et colère.
• Montrez-leur à saluer, à prendre des tours, à partager sans rester sans rien, à dire merci et s'il vous plaît, à reconnaître l'erreur et s'excuser (ne les oblige pas), soyez modèle de toutes ces valeurs qu'il inculque.
• Connectez-vous émotionnellement - sourie, embrassez, embrasser, chatouillée, lisez, danse, sautez, jouez ou gate avec eux.

Article écrit par Dr. Luis Rojas Marcos, psychiatre.
http://palermonline.com.ar/wordpress/?p=65783

12/01/2024

Bonjour ❄️

Décembre est déjà arrivé 🌲 et pour la nouvelle année un nouveau travail m'attends. Ceux qui me connaissent savent que j'ai une réelle passion pour les vaches 🐮, ce qui m'a amené à voyager un peu partout au Québec et aussi à vivre une expérience extraordinaire dans l'Ouest en Alberta. La vie à fait que je suis revenue au Québec et c'est parfait ainsi. Cependant à partir de janvier 2025 je serai à l'emploi de la Faculté de Médecine Vétérinaire du Centre Hospitalier Universitaire à St-Hyacinthe dans le domaine des soins aux gros animaux 😃

Je souhaite continuer à offrir les soins énergétiques, chaque rencontre avec vous est exceptionnelle et m'apporte beaucoup à chaque fois. Je ne connais pas mon horaire à venir mais j'espère de tout mon 💖 pouvoir continuer à consacrer au moins 1 journée par semaine aux soins.

Je vous informe dès que j'aurai mon horaire en janvier.

📝 PRENDRE NOTE QUE JE N'ÉMET PLUS DE REÇUS POUR ASSURANCES 📝

*Mon local est situé à Dunham*

Au plaisir de se rencontrer 🌟

* * * * * * * * * * * * * *

À très bientôt
Bianka

11/18/2024

Voici quelques plages disponibles pour la semaine du 25 novembre.
Au plaisir 🙂

Le 27 à 9h00 - 11h30 - 14h00

11/12/2024

*Wow merci de votre confiance* la semaine c'est bookée vraiment rapidement 😳 je suis très reconnaissante 🙏*

Au plaisir de vous voir bientôt 💚

10/15/2024

Octobre est Complet🙏
Je vous reviens mi-novembre avec d'autres dispos.

À bientôt 🌞 et merci de votre confiance 💖

09/25/2024

Semaine complète 🙏
Merci de votre confiance.
Je mettrai les prochaines dispos sous peu.
À très bientôt

03/14/2024

Voilà que la vie me présente un défi/rêve à réaliser 🤠

En décembre dernier on m'a annoncé que la propriétaire de mon beau logement allait venir y habiter pour 1 an .. je devais donc trouver un autre lieu de vie 😳 Choc pour moi qui demeure dans cet espace depuis 4 ans et où j'ai su recevoir ma clientèle chaleureusement.

Plusieurs petits événements de la vie sont venus s'ajouter à cette "déstabilisation" et ceux qui me connaissent savent que c'est ok avec moi le changement et le mouvement, mais là c'est Big 🫢

Après quelques réflexions et insistance de ma petite voux intérieure ☺️ j'ai pris la décision de chercher un emploi dans un Ranch avec logement en ALBERTA 😁 et j'ai trouvé 🤩

Tout va très vite en ce moment , les temps forts dans les ranch de Vaches sont au printemps, je dois donc quitter bientôt.. ce qui implique "vider mon appartement" 😵‍💫

Je vous annonce aujourd'hui que je quitterai dans la semaine du 8 avril. Je cesse donc les bons soins et masso que j'offrais depuis bientôt 7 ans.

Ce n'est pas sans pincement au coeur que je vous fait cette annonce 😔 mais je vais à la poursuite d'un rêve qui veille en moi depuis de nombreuses années 🌟

Ne sachant pas ce que la vie me réserve je ne peux prédire une date de retour 🏞

À vous tous, belles âmes qui ont passé dans ma vie grâce aux soins énergétiques et à la massotherapie, je vous dit MERCI 🙏
Chacun de vous m'apportiez de beaux enseignements à chacune de vos visites et je vous en suis grandement reconnaissante. Ce "travail" m'a permis de rencontrer des humains exceptionnels. Merci à vous tous 💙

Continuez de croire en vous et en vos rêves, nous n'avons qu'une vie ici maintenant.

Avec tout mon amour et respect 🙏🤍
Bianka

Address

Cowansville, QC

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when À corps d'âme - Bianka Leduc massothérapeute et accompagnante holistique posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to À corps d'âme - Bianka Leduc massothérapeute et accompagnante holistique:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram