05/03/2023
Ici en Estrie ça sent le printemps à plein nez et le vert tendre des feuilles commence à sortir. 🌿🌷🌱Yippee! Cette période de renaissance et de réveil a amené avec elle toute une surprise…
Il y a quelques semaines, je vous partageais un nouveau contrat relationnel que je mettais en place avec le masculin. Alors que je le rédigeais, je pouvais sentir que quelque chose de puissant et d’important était entrain de se passer. Je savais qu’un shift intérieur presque palpable s’opérait mais je n’avais alors aucune idée à quel point il allait déclencher un changement aussi radical dans ma vie.
À peine 3 jours plus t**d arrivait un homme que j’ai vite reconnu comme étant mon bien-aimé. Une rencontre d’âmes extraordinaire accompagnée de telles syncronicités que nous avons peine à y croire.
Je vous en dit un peu plus sur les circonstances incroyables de notre rencontre…
Le 22 mars, je faisais enfin un exercise que j’avais l’intention de faire depuis des années; je couchais sur papier les diverses qualités et traits que je souhaitais chez mon amoureux. C’est mon amie Lynda Gauthier qui m’a finalement décidée de passer à l’action, me disant que dans son cas elle avait rencontré l’homme qui est devenu son mari moins d’une semaine plus t**d.
Le 23 mars, Martial (un nom qui signifie « guerrier » 😉) faisait un exercise dans lequel il fermait réellement le chapitre avec son ex, sentant dans son coeur qu’il lui pardonnait et qu’il était donc prêt à accueillir l’amour à nouveau.
Le 25 mars, j’écrivais mon nouveau contrat relationnel avec le masculin.
Le 26 mars, il créait son compte sur Facebook Rencontre.
Le 28 mars, en ouvrant mon cell à 8 heures du matin j’avais non seulement l’élan d’aller sur FB Rencontre mais aussi de regarder des nouveaux profils. C’est une chose que je ne faisais pratiquement jamais préférant plutôt aider le processus déjà pas si évident (aussi bien chercher une aiguille dans une botte de foin à mes yeux!) en visionnant seulement le profil des hommes qui m’avaient déjà likée.
Pour sa part, ce jour-là Martial décidait d’aller sur FB Rencontre afin de désactiver son compte puisqu’il avait entamé une discussion avec une femme et ne souhaitait pas jouer sur plus d’un front. Le coup de fil d’une amie a ret**dé sa démarche, de sorte que lorsqu’il est venu sur l’application, moi je l’avais liké entretemps. Curieux, il est allé jeter un coup d’oeil sur mon profil et grâce aux magnifiques photos capturées par la talentueuse Sylvana Ml, il a pu reconnaitre mon énergie.
C’était un match!
Le 30 mars, après quelques échanges de textos, on se rencontrait par appel vidéo.
Le 31 mars, il faisait 4:30 de route pour venir me voir en Estrie.
Et depuis, nous avons été séparés que quelques jours… 👩❤️💋👨
Il est difficile de mettre des mots sur ce que nous vivons. Dès la première rencontre vidéo, quelque chose en moi savait. Même si d’un point de vue rationnel, ça ne faisait absolument aucun sens, je me voyais déjà aller le retrouver au Saguenay.
Il y a quelque chose de tellement évident et naturel, de facile entre nous, comme si on s’était toujours connu.
Mis à part une couple de points mineur, Martial possède toutes les qualités que j’avais listées. Et même plus… 😉
Et au cas où tout cela n’était pas suffisant, afin de s’assurer qu’on comprenne bien le message, il y a 3 ans un médium lui avait dit qu’en 2023 il rencontrerait une femme appelée Marie. Pour ma part, j’avais reçu l’information il y a un an environ que mon bien-aimé serait un Viking. (Vous comprendrez mieux un peu plus loin… 😉)
Nous reconnaissons que ce qui nous unit va bien au-delà de ce que nous pouvons percevoir. Parallèlement, d’un point de vue terre à terre, on connecte et se complémente à tellement de niveaux que nous avons choisi de plonger dans cette proposition de la Vie, les coeurs grand ouverts et confiants.
Mon amie Marie-Claire Trudel m’a partagé une phrase puissante qu’elle encode depuis un bon moment: « My heart is open to the unimaginable. » (Mon coeur est ouvert à l’inimaginable.) Parce qu’il faut toujours laisser de la place pour tout ce que l’esprit ne peut pas concevoir du fait qu’il est si limité. Il existe tant de possibilités!
Et c’est exactement ce qui est entrain de se passer pour moi! Non seulement j’ai enfin trouvé l’amoureux que j’appelais chaque jour dans mes méditations matinales depuis des mois, mais j’ai aussi trouvé un lieu de vie absolument grandiose et extraordinaire sur le bord du fjord du Saguenay, une communauté de « branchés » dans le charmant petit village de Ste-Rose-du-Nord et aussi une famille d’âmes.
Que la Vie est généreuse! Je reconnais la récolte de ce que j’ai semé à travers ces dernières années de travail intérieur assidu et de préparation à recevoir réellement le masculin afin d’être en mesure de vivre l’Union Sacrée avec l’autre. Je ne peux toutefois m’empêcher de me secouer la tête, un sourire aux lèvres, étonnée de ce soudain revers de situation. Plus que jamais, cette phrase favorite me vient à l’esprit: « Merci la Vie! » ✨🙏✨
Je contacte un espace de vastitude et d’expansion que je n’aurais jamais cru possible. Un calme profond s’est installé en moi. Je me sens enfin à ma place. Je n’ai plus besoin de chercher. Je suis enfin arrivée à la maison. 💗✨👩❤️💋👨✨💗