12/24/2025
✨ Un joyeux temps des Fêtes ✨
Il y a mille façons de traverser ce temps de l’année.
Pour certain.es, c’est à travers la joie : la famille, les rires, les tables pleines, les échanges qui réchauffent.
Pour d’autres, c’est parfois plus difficile… une période qui remue, qui fatigue, qui réveille des manques, des deuils ou des silences.
Je crois profondément qu’il n’y a pas de bonne façon de vivre ce moment.
Il y a seulement la tienne...
Celle qui respecte ton rythme, ton corps, ton cœur.
C’est un temps qui nous invite à ralentir, à s’arrêter un peu.
Que ce soit entouré.e ou seul.e, en mouvement ou en retrait, dans la célébration ou la simplicité.
Un temps pour aimer.
Et, je crois, un moment précieux pour se rappeler que prendre soin de soi… c’est déjà un acte d’amour. ✨
Pour celles et ceux qui ressentent l’appel de faire un pas conscient & créatif vers la suite :
– Il reste encore quelques places pour la 2e date de l’atelier de Bilan créatif, le 25 janvier
– Un atelier pour accueillir la nouvelle année aura lieu le 31 janvier (que j'ai très hâte d'offrir pour la première fois !)
– Et un groupe de 5 semaines débutera le 21 janvier, pour celles et ceux qui souhaitent s’engager dans un processus créatif ou l'art et la pleine conscience se rencontre à travers différents médiums artistiques, pour apprendre à créer en présence, à faire confiance au processus créatif, créer à partir de l'intuition, dans un espace soutenant.
Je partagerai les liens d’ici quelques jours. 🥰
D’ici là, je te souhaite un Noël à ton image!
Vrai.
Habité.
À l’écoute de ce qui compte vraiment pour toi.
✨🌲✨