08/01/2024
Il y a un an, je vous informais de la fermeture de mon entreprise, certes la décision professionnelle la plus difficile de tout entrepreneur. Mais il est vrai que lorsqu'une porte se ferme, une nouvelle s'ouvre. Aujourd'hui, je tiens à remercier du fond du cœur plusieurs personnes qui m'ont accompagné tout au long de ce parcours transformateur.
Benoit Poliquin, à toi mon mari, mon meilleur ami, merci de m'avoir épaulé, soutenu, écouté et continué de croire en moi. Charlotte Poliquin, ma précieuse grande fille, merci pour ta grande sagesse et ton écoute inconditionnelle. Émile, mon charmant garçon, merci pour ton grand sens de l'humour et ta bonté sans limite.
Elisabeth Taschereau, ma belle et fabuleuse amie, merci pour ton oreille toujours attentive, tes nombreux conseils et la grande confiance que tu as envers moi. Carole Fleuret, ma chère amie au cœur d'or, merci pour ta patience, ta générosité et nos nombreux fous rires.
À mes deux collègues orthophonistes, Valé Rie et Carole Tidou, merci d'être toujours à mes côtés. À toutes et tous mes collègues de l'école d'application et de l'école provinciale du Consortium Centre Jules-Léger, merci de m'accueillir les bras ouverts et de partager votre passion, vous êtes des modèles à suivre.
Sébastien Lorquet et la firme Fasken Martineau DuMoulin LLP, merci pour ton professionnalisme et votre compréhension sans limite. David Brighten et Sheridan Grout, de la firme Andrews & Co., merci pour votre professionnalisme et vos judicieux conseils.
Crédits photo
📸 maître photographe: Esther Campeau
🪮coiffure : mon très grand ami Jean-Pierre du salon Régine Esthétique
💋 maquillage : la très talentueuse Sonia Da Costa du salon Régine Esthétique