12/12/2021
Wow!
Des chercheurs de Stanford ont publié deux des études les plus révélatrices à ce jour dévoilant les mécanismes qui expliquent pourquoi l'excès de gras corporel cause des problèmes en lien avec le vir--us.
En utilisant deux approches différentes, les deux études ont révélé que le vir--us infecte directement les cellules adipeuses, où il se concentre et provoque une inflammation entraînant entre autres, des dommages aux organes. Leurs études d'autopsies ont révélé que le tissu adipeux contient la deuxième concentration de virus la plus élevée après les poumons. Ils ont également trouvé une hyperglycémie (glycémie élevée) chez ~ 75% des patients décédés.
Si nous voulons vraiment sauver des vies, il est temps que les experts des médias commencent à promouvoir une alimentation saine et conseillent de fermer les restaurants de fast-food plutôt que les gyms...
https://www.webmd.com/lung/news/20211209/coronavirus-attacks-fat-tissue
The coronavirus infects fat cells and certain immune cells within body fat, creating an immune response that could lead to major damage, according to a recent preprint study.