Uma est une forme de la Déesse Parole en tant qu'énergie créatrice. Céline Constant (Amrit Gianjot Kaur)
Céline a toujours été une personne active et amoureuse de la nature: randonnée, vélo, danse et voyage font partie de sa vie depuis toujours. Dans le but d’approfondir sa connaissance de soi, elle aime découvrir de nouvelles disciplines, ce qui l’a amenée à en essayer plusieurs, telles que le T
ai Chi et le Chi Gong. C’est dans cette optique qu’il y a environ 20 ans, elle s’est initiée au Hata yoga pour la première fois. En remarquant tous les bienfaits que le yoga lui apportait, elle s’est découvert un vif intérêt pour sa pratique en développant aussi une grande curiosité envers les diverses techniques de yoga. Il y a 6 ans, elle s’est donc inscrite pour la Céline Constant (Amrit Gianjot Kaur)
Céline a toujours été une personne active et amoureuse de la nature: randonnée, vélo, danse et voyage font partie de sa vie depuis toujours. Il y a 6 ans, elle s’est donc inscrite pour la première fois à un cours de yoga Kundalini et ce fût le coup de foudre. Après quelques années de pratique personnelle, elle a étudié au centre Prana Shanti Educational Center à Ottawa (200 heures) et a obtenu sa certification du KRI (Kundalini Resort Institute) depuis le 28 août 2020. Elle est également membre de Yoga Alliance (KIT200). Elle a également terminé le module 1 du cours de Kundalini 2 (Life cycles and lifestyles - 62 heures) auprès de Yogi Shabad,( Amrit Sing Kalsas)et elle travaille présentement à terminer les 4 autres modules de ce cours. Elle a pu obtenir de l’expérience dans l’enseignement de cette belle discipline qui la passionne en enseignant à la Ville de Gatineau à l’été 2021 ainsi qu’à la Coop de Yoga de Gatineau. Céline: « Le yoga Kundalini a changé ma vie autant au niveau physique que mental et spirituel. C’est une discipline qui gagne à être connue pour ses bienfaits de guérison. Ayant toujours été de type anxieux, pratiquer le Kundalini m’apporte calme et harmonie dans toutes les sphères de ma vie. C’est pourquoi j’ai voulu commencer à l’enseigner. Je suis convaincue de ses vertus et j’espère pouvoir partager ma passion avec vous. »