
08/29/2025
Déjà le mois d'août qui se termine... Déjà la fin de l'été, des vacances, ... et la rentrée scolaire. La fin de l'intention du mois d'août, Go with the flow ? 🌼
Dans cette transition de plateforme (donc la fin de b sport), il n'y aura pas d'infolettre exceptionnellement pour le mois de septembre... J'ai donc pensé qu'on puisse se laisser guider en septembre par cette même intention qu'en août.
Comme la rentrée est souvent synonyme de retour à l'horaire et d'une certaine routine, il est important d'y garder de la place pour la légèreté, le plaisir et le maintien d'un équilibre. Pourquoi ne pas se laisser porter encore par l'intention "Go with the flow" ?
Permettons-nous de la douceur plutôt que la rigidité.
Permettons-nous une routine si on le souhaite, mais sans une grande rigidité ni un horaire surchargé.
Permettons-nous d'inclure des activités et loisirs que l'on aime dans cette rentrée.
Permettons-nous de prendre soin de nous, en se laissant porter par le quotidien.
Permettons-nous d'y aller avec le flow.
Tu continues en septembre avec cette intention tout comme moi ?
En te souhaitant un beau et doux mois de septembre, de même qu'une rentrée agréable et empreinte de bienveillance. 🫶