02/01/2026
Chao janvier ! Welcome février
Avec ma fille, on s'est imprimé un calendrier annuel pour se garder motivées sur nos objectifs de mouvement.
Mon défi de kayak est une bonne raison de me centrer sur ce que je veux atteindre.
L'inscription d'un événement avec des gens t'oblige à bien t'assurer que tu feras bien ta préparation en plus de ne pas vouloir décevoir tes partenaires.
Être graduel aussi dans son planning permet de diminuer les risques de blessures ainsi que diminuer la hauteur de la marche d'où tu pars pour arriver au jour X.
Rien ne se fait en une semaine. Une bonne préparation prends des mois! Loin du principe des réseaux instantanés.
Un autre point important c'est l'insertion dans ton horaire de vie, je pense qu'il est important de trouver où est le meilleur moment dans ta journée où tu peux te choisir et y tenir. Plus c'est t**d, plus la vie des autres entrent dans la tienne.
Voilà ma petite minute motivation, fierté, dose d'énergie que je voulais vous partager. Nous sommes 5 femmes de 46 a 69 ans qui se crinquent et je vous le dis ça se fait! Alors qu'attendez vous pour vous mettre en action. GO aussi nos événements se veulent un moment qui vous permet de vous joindre quand vous êtes seule. Ne Pas être seule pour débuter, aide a démarrer.
Chaque mois est différent et on doit s'ajuster et s'adapter pour atteindre nos buts!
Réserver votre 5 mars! Vous avez un mois pour vous démarrer et venir faire l'ascension du Mont Bélu (voir événement en commentaire)
Le soleil revient lentement faites le plein!
Pour les rv en masso, c'est rendu en mars!