11/24/2025
13 rencontres divines en un mois. 13 échanges de services de croissance personnelle et de soins énergétiques. Wow!!! Ça a été toute une aventure de conscience, d'expansion, de modulation pour au final mieux me cerner, me ressentir, me connaître et m'habiter avec confiance dans cette nouvelle posture qui s'invite en moi.
Je me suis sentie souvent essoufflée je l'avoue, car je suis encore en processus pour me dissocier de l'obligation de courir, d'être performante et de répondre à des attentes.
Durant le dernier mois, j'ai réalisé que cette expérience qui n'est pas encore terminée était en fait un grand laboratoire pour me permettre de tester, dans des espaces sécuritaires, mes capacités, mes limites et l'expression de ma lumière brute.
J'ai tellement hâte de vous raconter cette quête magnifique que je vis en ce moment!
Mais ce que je réalise ce matin alors que pour la 6e fois en un mois une rencontre est reportée alors que mon corps avait besoin d'espace c'est que si on se permet d'assumer et de nommer ce qui est là ça crée, ca libère, ça ouvre des portes.
Comme je collabore actuellement avec des femmes profondément connectées et sensibles à l'énergie, chaque fois qu'une rencontre me coinçait, elle s'est dissoute sans même que j'aie à le dire. (Bon j'apprends aussi à honorer ma voix et mes besoins dans le processus hein! 😆Ça s'en vient l'affirmation haha)
Je suis fascinée...et surtout, ça me parle de cette nécessité pour moi de me permettre mon rythme et mon espace sacré, car j'en ai besoin pour me connecter, me ressourcer et calibrer ce qui doit l'être pour mieux écrire pour vous.
Je traverse des peurs viscérales en ce moment et je les vois se dissoudre...sauf que tout ça me demande beaucoup d'énergie, de foi et de focus.
Je vis probablement la plus grande expansion de ma vie en ce moment, je le ressens dans tout mon corps, je le vois dans mon visage, mon énergie et dans ma fréquence qui se module chaque jour. Et ce passage amène évidemment son lots de contractions, d'envie de fuir et de me cacher 😆et des moments de grandes confusions suivies de grande clarté.
Pour connecter avec le divin en soi, il faut apprendre à tolérer le vide, l'inertie, la noirceur, le brouillard, l'incertitude. C'est ce qui précède le mouvement, l'illumination, la conviction, l'appel, la clarté, l'intuition. Et c'est un peu paniquant d'apprivoiser sa puissance sans même la maitriser.
J'apprends à reconnaître mes signes, ceux qui me guident et qui m'informent quand je tombe en mode acharnement ou contrôle plutôt que d'assumer que tous les élans et les états que je ressens sont justes et ont leur raison d'être.
Les temps morts, le flou, la contraction, la dissonance, la lourdeur, le manque de fluidité... tout ça fait aussi partie du processus et si on s'autorise à écouter ce qui nous semble être négatif avec la même ouverture c'est fou les pépites qui peuvent en ressortir.
Je viens de le vivre et c'est grandiose sincèrement, de traverser l'ombre et le chaos pour finalement découvrir tous les messages lumineux qui s'y cachaient.
La clarté se fraye un chemin là où on lui permet de se manifester. Et sans briser mon personnage de performante je n'aurais jamais eu l'espace pour accueillir le fait que je n'avais pas emprunter le bon canal ni la bonne fréquence pour écrire avec certaines. (Sauf que l'interférence avait des choses à nous dire et grâce à ma capacité à admettre mon manque de justesse, nous avons pu atteindre une profondeur et une grande vulnérabilité où la justesse nous a ébahies.)
Clarté, clairvoyance, mobilisation à l'action, synchronicités puis...blocage de ressenti et d'inspiration, flou, non-dits, connexion au mental plutôt qu'à l'intuition, décalage énergétique j'en ai vécu des affaires jusqu'à maintenant dans cette expérience.
Est-ce que c'est confortable? Pas toujours.
Est-ce que je me sens marcher dans la bonne direction : OUI!
Au final, je réalise que chaque confirmation et chaque doute vécus m'ont apporté autant de positif et de clarté, simplement pas au même rythme et dans la même énergie puisque parfois j'ai résisté à mon ressenti en croyant qu'il était défectueux.
Quand on sent que quelque chose est désaligné, déconnecté ou bloqué dans le cadre de ce qu'on a à offrir, avoir l'humilité d'en parler est non seulement salvateur mais extrêmement révélateur!!!
Alors pour la dizaine de rencontres qui reste je m'offre l'espace dont j'ai besoin pour tout ressentir et dire sans résistances, car c'est là que ma magie est la plus juste.