03/20/2024
2e image dans la série "Parasites".
J'ai retiré ce parasite sur deux clients à date. Quand je les ai "touché éthériquement", je ne savais pas ce que c'était. Je me suis connecté à eux et voici ce que j'ai vu/eu/ressenti comme infos des parasites et des guides (mes professeurs):
"Ce sont des "implants" organiques qui ne viennent pas de ce monde (extra-terrestre). Ils ont une conscience existentielle et sont "semés" par des êtres involutifs (ressemblent à des cobras noirs). Quand ils les sèment, on ne s'en rend pas compte car c'est petit comme une graine de semence. La graine grossie et quand elle grossie vous pouvez ressentir un pincement/élancement car les tentacules poussent à l'intérieur de vous.
Les êtres involutifs les utilisent comme "plug" pour se nourrir de votre énergie vitale. Quand ils se nourissent, vous ressentez de gros élancements lanscinants qui vont et reviennent car ils ne se nourissent pas 24/7, seulement de temps en temps. Vous pouvez ressentir les effets à l'entrée de la "plug" ou/et dans un/des régions à l'intérieur de vous ex: côté et bas du dos."
Ces partages ont pour but de vous "montrer" ce que je vois/perçois/ressens pendant les soins. Les guides insistent sur l'importance de prendre conscience de l'invisible, mais de ne pas en avoir peur car nous vivons avec ces "parasites" depuis toujours, ils nous le rappellent 😇