01/07/2026
Description D**g Quai Plus
Un tonique de qualité supérieure conçu principalement pour les femmes. Une herbe médicale utilisée par les médecins chinois depuis des siècles en Chine et considérée comme l’herbe la plus efficace pour traiter des cas gynécologiques comme les menstruations irrégulières, la dysménorrhée, etc.
Quand le muscle utérin est détendu, la circulation sanguine est améliorée et la régénération cellulaire au niveau de l’utérus est favorisée, donc plus efficace. Le Don Quai l'une des herbes toniques les plus puissantes de la fertilité féminine.
Utilisé depuis au moins le premier siècle, D**g Quai tonifie et renforce l'utérus en régulant le contrôle hormonal, en améliorant le tonus utérin et en améliorant le moment du cycle menstruel.
En Asie, le D**g Quai est pour la santé des femmes ce que le ginseng est pour la santé masculine.
Dans la médecine traditionnelle chinoise D**g Quai est appelé un tonique du sang car il a un effet général sur la circulation. Cela pourrait être utile pour les femmes souffrant d'un flux menstruel pâle, de périodes absentes et de faiblesse après des périodes (dans la MTC, cela s'appelle déficience en matière de sang). Il a également été montré pour améliorer le nombre de globules rouges.
Le D**g Quai est traditionnellement utilisé pour les situations de stagnation, endométriose, kystes ovariens et fibromes utérins), car il augmente le flux sanguin vers le système reproducteur, ce qui réduit la congestion et la douleur.
Ne perdez pas le sommeil à cause des douleurs menstruelles. Pendant des siècles, les femmes se sont tournées vers la racine de d**g quai pour soulager les douleurs menstruelles. Aujourd'hui, D**g Quai Plus d’Herbalife® offre 400 % de plus de cet ingrédient à base de plantes†, pour vous offrir le soulagement dont vous avez besoin. De plus, cette nouvelle formule contient de la passiflore, qui est connu pour calmer et aider à dormir.
Une formule idéale qui contient des ingrédients traditionnellement utilisés pour les douleurs menstruelles et l'insomnie liée au stress mental. D**g Quai Plus combine la racine de d**g quai, traditionnellement utilisée en médecine chinoise pour soulager la douleur associée aux menstruations, et la passiflore, traditionnellement utilisée en médecine à base de plantes comme un aide-sommeil dans les cas d’agitation.
En ajout : Connaissez-vous un médicament qui soit à la fois antidépresseur, anxiolytique, qui renforce l’immunité, qui favorise la cicatrisation et la minéralisation des os, qui favorise la digestion et l’assimilation, qui soit préventif des maladies cardio-vasculaires et même anticancer, qui atténue les acouphènes et les vertiges ? Ah oui! J'oubliais la perte de poids!
En plus, il est dénué de tout effet secondaire. Il s’appelle le sommeil.
Se coucher tôt et se lever tôt est un refrain que tout le monde a déjà entendu. Cela n’est pas toujours synonyme de vie très « rock and roll » et on l’assimile souvent au rythme des « vieux » et à une vie grise et sans saveur. Le rythme du travail qui nous fait terminer de dîner bien trop t**d, toujours rajoute à cette sensation que si l’on va au lit trop tôt, on ne vit plus du tout.
Bénéfices clés
Soulage la douleur associée aux menstruations compliquées avec la racine de D**g Quai aide au sommeil (dans les cas d’agitation ou d’insomnie liée au stress mental stress) avec la passiflore.
La Passiflore: Cette plante est très utile dans les cas; d'Anxiété, troubles du sommeil, agitation, irritabilité, palpitations ou hypertension générées par l'émotivité, maux de têtes, règles douloureuses, asthme. Voici un produit dans les produits ciblés d’Herbalife : Dông Quai Plus ®.
Faits saillants
Un mélange à base de plantes de la racine de d**g quai et de la passiflore.
Soulage la douleur associée aux menstruations et aux complications menstruelles.
___________________________________
Ces énoncés n'ont pas été évalués par Santé Canada ni par la FDA.
Ces énoncés n'ont pas été évalués par Santé Canada ni par la FDA.
Aucun produit ou une substance dans un produit ne devrait jamais prétendre à prévenir, traiter, guérir ou améliorer une maladie ou une condition médicale quelle qu'elle soit.
Les renseignements, conseils et opinions qui y sont partagés ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux et ne doivent en aucun cas remplacer l’avis, le diagnostic ou le traitement d’un médecin.