Institut Kishori

Institut Kishori Reprogrammation de l'ADN, kinésiologie (muscle testing) Essence, Présence, méditation, point zér

11/01/2023

COMMUNICATION AVEC L'INTELLIGENCE DU COEUR
Le stage se définit de plus en plus
Nous pourrons expérimenter la connexion du cœur avec le corps physique (interoception), le corps émotionnel (présence réconfortante de la Terreur ). Nous allons entamé une conversation respectueuse avec la logique unitaire du corps mental et connecter le corps spirituel à la vitalité du Grand Tout.
Je vous y convie à nouveau sur zoom le12 novembre et le 10 décembre (les enregistrements zoom seront disponibles si vous ne pouvez y être). Au plaisir d’explorer un autre volet de l’intelligence du cœur reculé et au repos.

Veuillez m'écrire a : kishori@kishori.org pour plus d'informations

Il y a du nouveau dans l’air en cette journée de pleine lune : la pratique de l’activation du cerveau du coeur.Après avo...
03/07/2023

Il y a du nouveau dans l’air en cette journée de pleine lune : la pratique de l’activation du cerveau du coeur.

Après avoir contacté le coeur physique en le reculant et lui permettant de se reposer, voici que le coeur se dévoile et commence une nouvelle conversation. Je ne parle pas ici du système d’attachement du cortex cérébral, ni du coeur amoureux ou relationnel mais de l’activation du processus du cerveau du coeur. Le coeur peut guider la pensée, les ressentis et nous donner une perspective différente de la réalité.

Comme on le sait depuis quelques temps, le coeur possède son propre système nerveux. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coeur-et-cardio/le-coeur-a-son-propre-cerveau_146350

Par le passé, on considérait que le cœur réagissait constamment aux « ordres » envoyés par le cerveau sous forme de signaux neuronaux, mais de récentes recherches suggèrent que le cœur envoie en fait plus de signaux au cerveau que l’inverse.
Nous savons que la communication entre le cœur et le cerveau est un dialogue dynamique, continu et bidirectionnel, puisque chaque organe influence continuellement la fonction de l’autre. https://www.leroyal.ca/research/le-cerveau-et-le-coeur.
Je voudrais partager dans un premier temps avec vous, l’activation du point zéro en 3 D sur le plan des chakras et ensuite le processus d’activation du cerveau du coeur.
Je vous propose deux rencontres ZOOM de deux heures pour partager avec vous mes réalisations 5D par des enseignements, échanges, méditations guidées, exercices de proprioceptions et installations de cette nouvelle dimension qui est accessible ici et maintenant en 3D.

Dates : Dimanche 2 avril et 28 mai, 2023

Heures : 10h00 – 12h00 (Québec), 16h00- 18h00 (France)
Pour plus d'informations contactez-moi en privé

Le système nerveux intracardiaque joue un rôle essentiel dans la modulation de l’activité du coeur.

La fée de la st valentin vient de passer chez nous
02/15/2023

La fée de la st valentin vient de passer chez nous

08/30/2022

Je donne un stage sur zoom le 18 septembre et le 2 octobre, 10h00- 12h00 Qc - 16h00-18h00 Europe
Je veux partager mes découvertes de la dernière année sur le changement de fréquence et la 5ième dimension. Veuillez m'écrire à mon email pour plus d'information : kishori@kishori.org
Le mode de vie actuelle qui est en grand changement et restrictions et en perte de liberté n’a rien à voir avec la 5D.
Que nous soyons en accord avec le mode social ou en désaccord n’a rien à voir avec la 5D.
La 5D est une nouvelle relation avec l’espace et l’allègement de la densité versus la degré de densité de la 3D.
La 5D ouvre la porte sur une nouvelle relation entre un espace vaste à l’intérieur de nous et la densité plus concentré de la 3D à l’intérieur de nous. Nous allons apprendre à faire cohabiter les deux.
C’est une affaire personnelle qui a rapport à l’espace interne et non à la crise mondiale externe que nous subissons présentement.
Il y a une porte qui est ouverte sur une différente densité interne en ces temps de grand chaos mais ça ne veut pas dire que nous savons comment la traverser.
Le portail de la 5D est disponible ici et maintenant, c’est possible de le choisir mais c’est tellement subtil qu’on peut le manquer si notre focus est à l’extérieur de soi.

Il est important que cela commence par le corps physique et non le corps spirituel.
La première étape était de comprendre qu’il y avait une vaste espace à l’intérieur de nous, un changement de notre perception de l’espace.
Le moyen pour y arriver : UN CŒUR QUI SE RECULE ET QUI SE REPOSE

03/25/2021

STAGE DE L'AUTOMNE SUR LA 5 D
STAGE DU PRINTEMPS 2021
J’AI LA BOUSSOLE MAIS PAS LA CARTE
(Nous allons la découvrir ensemble)

Le printemps est enfin arrivé de même que « le renouveau ». Le processus de changement de fréquence bat son plein et nous vivons un bouleversement radical de nos repères. Nous pouvons vaciller entre la peur de la pandémie, le doute, la crainte des manipulations et la conscience profonde que Gaia est en transition vers une nouvelle réalité dimensionnelle.
Avez-vous remarquer que nous nous sentons en décalage, déjà un pied dans une autre fréquence? Quel soulagement de sentir que la transition a commencé même si nous ne sommes qu’au début de la 5ième dimension et que nous connaissons par vraiment le chemin. Ca traverse le corps, ca traverse le cerveau et le cœur et nous pouvons garder le cap ensemble même si….
Puis il y a la gratitude …
D’avoir des outils existants qu’on oublie de considérer.
D’avoir accès à de nouveaux outils et à une nouvelle fréquence.
Puis il y a la chance …
De connaître et savoir reconnaitre son Tout Individualisé.
Puis il y a la détermination …
De choisir l’amplitude de la nouvelle conscience de la 5ième dimension.
De la choisir même si nous ne savons pas comment.
Puis il y a le climat de découverte …
En soi et autour de soi.

Puis il y a le cadeau l’influence passive :
Et cette belle citation de Jacques Prévert : « Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple ».
Puis il y a l’agilité vibratoire …
Impliquant le choix d’une conscience unifiée.
Celle qui nait d’une sécurité interne, d’un amour de son Essence et d’un désir d’unité. Que ce soit en 3D ou en 5D, l’unité essentielle ne change pas.
Puis il y a la boussole essentielle de la direction de l’unité …
Je n’ai pas de carte, mais j’ai la boussole et je sais que le nouveau chemin qui s’ouvre est à explorer ensemble. L’unité essentielle ne vacille pas.

La présente est une invitation à se retrouver durant quatre (4) dimanches sur la plateforme Zoom lors des mois d’avril, mai et juin 2021 pour explorer ensemble la 5ième dimension et ses opportunités ... Par le Corps d’abord, puis le Choix, puis l’Amour de soi et finalement la Conscience cosmique de ce moment unique que nous traversons au point zéro sans rien laisser derrière soi.
Les dates des cours sur Zoom sont les 18 avril, 9 mai, 30 mai et 20 juin 2021.
Le coût est le même que celui de l’automne dernier.
L’HEURE est différente : 10h00 à 12h00 (au Québec); 16h00 à 18h00 (en France). Chaque stage durera un minimum de 90 minutes et je nous laisse une demi-heure pour que nous ayons le temps d’échanger et répondre à des questions à la fin de la séance.
Veuillez s.v.p. me contacter par email pour vous inscrire.
kishori@kishori.org
Au plaisir !

Kishori

https://vimeo.com/400636524
03/26/2020

https://vimeo.com/400636524

Kishori - 25 mars 2020 - Message d'apaisement et de bien-être au coeur du non mouvement de la pandémie Kishori nous invite à ouvrir de…

03/19/2020

LE STAGE SUR L'HYPERSENSIBILITÉ ET L'HYPERCONNEXION EST REPORTÉ

Vous deviez vous en douter mais il nous faut reporter la date du stage, vu les conditions actuelles sanitaries ! De plus nous ne savons si les vols internationaux auront repris au début mai.

FRANCE
J’ai contacté hier l’Espace Grand Bo au Grand Bornand pour discuter de la situation avec eux, et ils nous proposent les dates suivantes du 15 au 18 octobre prochain. (Pont de la Toussaint)
QUÉBEC
Puisque nous sommes chez Micheline et Jean-Claude à Orford, nous n’avons pas de problème à changer les dates (ouf ouf ouf !)
Voici donc ce que je nous suggère ; 4-5-6-et 7 juin ou si non à l'automne en Septembre.

Si on voit que cette été la situation se détériore encore on décalera encore.

Le futur est très incertain et nous ne savons pas vraiment sur quel pied danser mais le stage est prêt - il serait vraiment de mise maintenant surtout quand la conscience sociale est si forte mais il saura se faire attendre au point zéro.

Que pensez-vous de cette suggestion ?

Pourriez-vous me répondre pour me dire que vous avez bien reçu le email?


Cordialement,

Kishori 


Ps : je vais mettre une vidéo en ligne dans les prochains jours sur le mouvement dans le non-mouvement.

01/09/2020
Bienvenu au stage du printemps 2020 Orford, Qc, du 2 au 5 avril et Grand Bornand, France du 7 au 11 maiLes hypersensible...
12/15/2019

Bienvenu au stage du printemps 2020

Orford, Qc, du 2 au 5 avril et
Grand Bornand, France du 7 au 11 mai

Les hypersensibles ont une capacité de connection plus grande que la normale et se doivent de mieux la connaître.

Prière de visionner la vidéo pour plus d'information :

https://www.youtube.com/watch?v=ZAz2-8WaznA&feature=youtu.be

Au plaisir

Kishori

Les hypersensibles ont une capacité de connection plus grande que la normale et se doivent de mieux la connaître.

06/19/2019
04/11/2019
12/24/2018

Joyeux Noel et Bonne Année. Voici mon cadeau de noel en marchant ce matin.

Send a message to learn more

12/23/2018

Suite à un problème technique le stage sur l'hypesensibilité ne sera pas disponible en ligne. Je reviendrai en février avec des dates pour ce stage ici et en France. Joyeuses fêtes, Kishori

Je viens de mettre la première vidéo du stage sur l'hypersensibilité gratuitement en ligne - Le stage a eu lieu le 1 et ...
12/16/2018

Je viens de mettre la première vidéo du stage sur l'hypersensibilité gratuitement en ligne - Le stage a eu lieu le 1 et 2 décembre au Québec. https://vimeo.com/306679077

Voici la première video du stage de l'hypersensibilité essentielle. Si vous souhaitez compléter la formation, veuillez me contacter par…

Je suis à Sedona en train de préparer le stage sur l'hypersensibilité et le voyage de l'an prochain que je vais organise...
11/15/2018

Je suis à Sedona en train de préparer le stage sur l'hypersensibilité et le voyage de l'an prochain que je vais organiser avec mes amis d'ici. Que du bien-être. Gratitude, gratitude, gratitude

Bienvenue au stage de deux jours (1-2 décembre 2018)  sur l’hypersensibilité essentielle au début décembre à Orford, Qué...
10/04/2018

Bienvenue au stage de deux jours (1-2 décembre 2018) sur l’hypersensibilité essentielle au début décembre à Orford, Québec

Pas besoin de savoir tester en kinésiologie pour y assister - ce n’est pas un stage technique. C’est plutôt un parcours de reconnaissance de soi et de l’hypersensibilité.

Un hypersensible qui se connaît, s’aime et s’assume c’est une force tranquille et un atout pour notre monde actuel. Je voudrais partager avec vous des outils et des réflexions pour vous aider à mieux accueillir ce défi de tous les jours.

Si on vous a déjà dit «Arrête donc de t’en faire avec ça!»,
«Tu prends tout trop à coeur!» ou «Voyons, tu t’en fais bien trop!» ou
si vous avez souvent l’impression d’être submergé par vos émotions, il se pourrait que vous soyez hypersensible.

L’hypersensibilité touche environ 20 % de la population. Donc, dans un bureau comptant 10 employés, il y aurait peut-être déjà 2 hypersensibles. Vous n’êtes donc pas seul. Ce trait de caractère peut, toutefois, vous compliquer la vie. Vous vous sentez toujours sur la corde raide et êtes souvent submergé par les émotions. Tout vous touche, tout vous atteint, tout vous perturbe. Tout… mais parfois aussi, un rien y arrive aussi. C’est pourquoi votre entourage vous perçoit comme quelqu’un d’intense – voire même excessif – et à fleur de peau. D’autres fois, les hypersensibles sont perçus comme des gens introvertis, car ils aiment le calme à l’excitation, la solitude aux grands rassemblements et la lenteur aux situations qui exigent des réflexes ou des décisions rapides. Aussi, les hypersensibles ne réagissent pas qu’émotionnellement : leur corps aussi est très réceptif et surréagit, parfois. En vous, tout circule rapidement. Les stimulus sensoriels et corporels sont exacerbés. Un frôlement n’en est plus un : il est tout simplement agressant. Le pire, c’est que vous ne savez pas toujours ce qui vous fera réagir. Vous marchez constamment sur un fil.

Vous n’avez pas à changer ni à « gérer » votre hypersensibilité. C’est un état que vous devez apprivoiser, tout simplement. Aussi, il serait néfaste d’essayer de réprimer votre sensibilité, car vous ne vous en sentirez pas mieux. » http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/hypersensibilite-1.3165793

Je vous invite à explorer l’hypersensibilité dans un stage de deux jours dans le calme du Mont Orford au début décembre.
Nous allons explorer et définir votre hypersensibilité dans une atmosphère conviviale et au point zéro, sans rien faire, ni rien changer.
Pour pouvoir accueillir l’hypersensibilité telle qu’elle est, nous allons choisir de maintenir l’amour de soi et l’unité essentielle en approfondissant les aspects suivants :
1. Mieux connaître et comprendre le fonctionnement de l’hyper perception
2. Rester présents et aimer nos perceptions sans les juger
3. Avoir une direction d’unité essentielle peu importe le genre de perception.
4. Être capable d’évaluer l’ouverture essentielle aux ressentis
5. Adresser et comprendre la panique de l’hypersensibilité
6. Savoir qui nous sommes en présence de l’hypersensibilité
7. Pleine conscience sur le mal-être plutôt que vouloir le changer
8. Utilisation de moyens neurologiques face aux ressentis
9. Devenir son meilleur ami et savoir comment se rassurer.
10. Engagement face à soi sans avoir besoin de l’approbation des autres.

En finissant voici 13 choses à retenir selon un article du Huffington Post pour mieux comprendre l’hypersensibilité.

1. Nous ressentons les choses plus intensément, nous pleurons
2. Nous ne sommes pas tous introvertis
3. La prise de décision nous rend nerveux
4. Nous remarquons les changements d’inflexion les plus subtils
5. Nous sommes toujours là quand vous êtes en quête d’une oreille attentive
6. Nous détestons les bruits forts et répétitifs
7. Nos habitudes de travail sont un peu atypiques
8. Ne nous emmenez pas voir un film d’horreur
9. Nous supportons très difficilement la critique
10. On ne cesse de nous répéter que nous prenons les choses de façon trop 
 personnelle
11. Nous sommes très sensibles à la douleur
12. Nous rêvons de relations profondes
13. Nous ne pouvons-nous empêcher d’être hypersensibles

https://www.huffingtonpost.fr/2015/05/17/comprendre-hypersensibilite-13-choses-a-retenir-psychologue_n_7275764.html

J’ai hâte de partager cette fin de semaine avec vous, n’hésitez pas à en parler à vos amis.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Ne rien changer - l'accueil inconditionel
06/18/2018

Ne rien changer - l'accueil inconditionel

Ne pas ignorer, ne pas réprimer, ne pas nourrir, ne pas guérir

La présence à ce qui est tel quel....!
06/18/2018

La présence à ce qui est tel quel....!

For over 25 years, Tsoknyi Rinpoche has been teaching students worldwide about the innermost nature of mind, in the Tibetan Buddhist tradition. His lighthear...

Address

Magog, QC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Institut Kishori posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Institut Kishori:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram