05/31/2025
Bonjour à tous, c’est avec beaucoup d’humilité que je viens vers vous afin de vous faire part de ma décision, celle de ne plus faire d’hypnose. Il y a un an, j’étais au bout du rouleau, je vivais énormément d’anxiété parce que pour moi être hypnothérapeute c’était très exigeant. J’ai étudié l’hypnose pendant plus de cinq ans, j’ai fait deux écoles d’hypnose et je ne me sentais JAMAIS assez. Tout le long de ces années d’études et de pratiques, je me suis battue dans une dualité. Celle de la fille passionnée qui adore ça, qui veut tout comprendre, tout savoir pour pouvoir aider, accompagner et celle qui ne se sent pas à la hauteur, la perfectionniste qui veut être bonne tout de suite, qui ne veut pas se tromper, celle qui est imposteur parce que ceci ou cela. Ça été extrêmement difficile pour moi de vivre cette dualité. Alors aujourd’hui après un an de non-pratique, de réflexion, de travail en croissance personnelle, j’ai trouvé les mots. Je m’incline, j’accepte et je nomme: ma pratique en tant qu’hypnothérapeute est terminée.
J’ai aimé côtoyer mes camarades de classe, j’ai fait des rencontres de gens extraordinaires dans mes formations. Merci à vous collègues pour votre gentillesse, votre bienveillance à mon égard, vous êtes des thérapeutes et accompagnants incroyables.
À vous tous qui m’avez supporté, encouragé, suivi, qui avez utilisé mes services, je vous remercie du plus profond de mon cœur pour votre soutien pour votre encouragement pour votre confiance en moi et en mon entreprise.
Je poursuis ma route dans le plaisir et la simplicité en tant que podologue et l’été en partageant mon temps de travail entre les soins des pieds et dans un vignoble. Ces 2 travails de service à la clientèle comblent la partie de moi solitaire et l’autre qui aime le travail d’équipe. Je prends aussi du temps pour passer du temps de qualité avec mon petit-fils, que j’aime de tout mon cœur qui prend énormément de place dans ma vie ce qui me rend très heureuse.
Au plaisir de vous servir à mon bureau ou au vignoble 🥰