03/08/2025
𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲 💓
Je voulais prendre le temps de souligner cette journée, qui est nôtre ! J’ai eu une grande prise de conscience lors de mon dernier voyage sur le continent Africain. La liberté, le droit de choisir, la possibilité de s’affirmer n’est pas donner à tous. Beaucoup de travail à été accompli jusqu’à présent pour notre égalité et c’est important d’en être reconnaissant.
Je suis entrepreneur.👩🏼💼💓💪🏻Je suis une femme carriériste. J’ai la chance de partager mon quotidien avec des centaines de femmes qui décide de se mettre de l’avant, de se choisir. De mettre leur santé, leur bien-être en priorité.
Ensemble, nous sommes puissantes et à mes yeux y’a rien de plus beaux que des femmes qui s’assument, qui s’encourageant et qui s’élèvent vers le haut. 🤎🌷
Soyons fier de qui nous sommes !
Ne cessez jamais de rêver et soyez rempli d’espoir. Je souhaite bonne fête à toutes les femmes incroyables que vous êtes. Vous êtes inspirantes, dotées de courage et si importantes à votre façon. Ne douter jamais de vous. ✨