10/10/2022
Aujourd’hui le 10 octobre, c’est la journée mondiale de la santé mentale ❤️ Tu sais la partie de nous parfois chambranle, parfois qui prend l’eau et qui à froid et peur. Celle qu’on fait taire parce que c’est gênant d’en parler et que parfois on ne sait juste plus quoi dire, quoi faire... Malgré la souffrance et la solitude on reste pas seul avec d’accord? En parler, c’est sortir de l’isolement et en reparler encore, c’est se donner une chance d’aller mieux 🌸
Bon lundi de l’Action de grâce à tous.tes 🍁 ☀️
Julie Laflamme, TRA
Thérapeute en relation d’aide
𝟏𝟎 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞, 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞
Il y a dix ans, certains avaient peut-être l'impression que c'était gênant de parler de santé mentale. Aujourd'hui, comme société, cela devient gênant de ne pas en parler.
Le 10 octobre, c'est la journée mondiale de la santé mentale. Que cette journée importante nous amène à mettre santé mentale et physique sur un pied d'égalité. Et qu'elle donne à ceux d'entre nous qui sont touchés, directement ou indirectement par la maladie mentale, la force de tendre la main, que ce soit pour offrir ou demander de l'aide.
Parce qu'on ne devrait jamais se sentir seul-e face à ce qu'on vit. On est là pour vous.
Par téléphone : 1 855 852-7784
Par courriel : info-aidant@lappui.org