09/29/2025
Cet été, j'ai eu à chance de faire un soin énergétique vraiment puissant avec mon ami Richard Leduc qui travaille également dans les énergies à l'Oratoire Saint-Joseph dans le magnifique jardin de chemin de croix. C'était toute une expérience assez incroyable à vivre ! On a travaillé fort sur 6 gros égrégores négatifs qui planent au dessus du Québec, mais touchent également la planète.
C'est l'endroit parfait pour être complètement en sécurité et protégé par les basses énergies qui voudraient fouarrer nos plans de nettoyage énergétique ! Après plusieurs heures à rester à la station 12 , nous avons diminué de 11% les énergies négatives des égrégores. Un tour de force et de courage incroyable confirmé par un être de lumière que je respecte énormément, Robert Internoscia. Un homme qui sait lire dans les auras énergétiques et bien plus encore.
Bien sûr, il ne faudra pas s'arrêter là et crier "VICTOIRE" tout de même ! Le travail ne fait que commencer !
Mais, j'invite tous les gens de lumière qui travaillent dans énergies bienveillantes, de continuer à faire diminuer les égrégores négatives qui nous empêchent de rayonner et d'être plus heureux.
Voici les 6 gros égrégores qui se déplacent au Québec à détruire :
1- Pédophilie, viols, incestes, zoophélie, traite d'esclaves sexuelle et tous ce qui ressemble de cette nature là.
2- Problème avec l'autorité en général qui est mal géré par des gens incompétents et en qui nous n'avons pas confiance. On a de la misère à trouver des bons patrons qui ont de l'allure, des bons politiciens aussi ! Nos modèles ne sont pas très bons !
Autre chose, on a le potentiel, mais on pense qu'on n'est pas à la hauteur et on refuse ou on s'éloigne de ses possibilités. Nous nous sous- estimons beaucoup trop. Et ça remonte depuis la 2e guerre mondiale. Quand les soldats on pris des jobs de boss au retour de la guerre. Mais, ils n'étaient pas de bons modèles.
3- Tout ce qui est pharmaceutique.
Un gros problème avec le système de santé qui ne fonctionne pas et dont on a perdu confiance. Il manque beaucoup d'infirmières et de médecins. La gestion du système de la santé est en défaillance. On a de la misère à avoir un médecin, car c'est une vocation qui a beaucoup été dévalorisée.
4- Être née pour un petit pain...qui se promène pas mal. C'est un autre drame au Québec de croire encore dur comme fer à cette fausse croyance ! On pense qu'on n'est pas assez bons et fins pour faire certaines choses, mais c'est faux. C'est une croyance limitante erronée et encore ancrée dans nos familles !
5- La religion. C'est très complexe au Québec car, il y a beaucoup de religions différentes et c'est un problème. On a perdu confiance dans le système aussi par des abus et le contrôle.
6- L'argent. Tous les problèmes qui va autour des successions, les batailles de famille, les drames font parties de cet égrégore là. On a peur de l'argent. Ce n'est pas considéré comme un allié pour réussir à faire de belles et grandes choses. Les gens pensent encore qu'il faut le gagner durement et travail très fort pour en avoir.
Il faut rester avec notre enfant intérieur pour attirer les opportunités.
✨️C'est en se mettant tous ensemble dans la lumière, que nous nous éleverons vers un meilleur monde de paix et d'amour ! ✨️
Gratitude ! 🙏
En Plein Coeur Du Yoga- Sandrine Chassine 🌹
Véronique Blanchette-Dallaire Orgonite Paradise Louisane Venne Landry Danielle Senecal Floriane Besson - Thérapeute holistique Éveille-toi