07/23/2025
Jtrouve ça vraiment niaiseux et un peu gênant, mais j’arrête pas de revenir à cette envie de le partager, je vais donc le faire!
Je vais vous parler de mes cheveux.
J’ai toujours voulu me faire une demi-couette, comme la photo. J’ai analysé des heures comment faire, mais avant, je n’osais jamais.
Pas assez de cheveux, trop grichoux, trop frisés, pas assez frisés, pas assez confiante, pas assez belle pour cette coiffure là.
En vrai, ce n’est que moi que ça dérangerait! Moi et ma peur de ne pas être assez, ou d’être trop.
Et on se bloque tellement souvent dans la vie. De cette place insécurité en nous qui a peur de ne plus être aimée si on se montre tel qu’on est.
Alors que si on veut être aimé, il faut se montrer. Sinon c’est notre image qui est aimé. Pas nous. Et on cherche toujours plus d’amour pour cette image qui n’est toujours pas nous.
Qu’est-ce qui nous permettra de se montrer? Un environnement qui nous accepte tel qu’on est. Qui nous trouve beau peu importe.
Et c’est ce que j’essaye de créer dans les Séyonas. Un espace où TOUT TOI est bienvenu. Pour que tu rayonnes. À partir de ce qui est en toi. Demi-couette de cheveux ou pas ;)
Et si tu veux plonger dans cette thématique particulièrement, je suggère la retraite O’FLOW ou les SÉYONAs du 8 au 10 août et du 3 au 5 octobre 2025 💛
Avec plein d’amour,
Rose xx
📸