
08/22/2025
Nouvelle saison, même intention
Bonjour!
L’été à L’Arc-en-ciel, c’est surtout à Sutton que ça se passe ! Nous y avons célébré le solstice d’été en juin et nous avons rêvé sous les arbres en juillet. En août, nous avons admiré les étoiles filantes et, aujourd’hui même, se termine une quête de vision. Nous sommes remplis de gratitude pour le privilège de partager ces moments avec vous, des moments d’ouverture, de ressourcement, de contact avec soi-même, avec les autres, avec la vie qui s’exprime de mille et une façons.
Tout en continuant de vous accueillir à Sutton, bien sûr, nous préparons maintenant la rentrée à Montréal. Les rencontres du cercle de paroles d’hommes, celles de mes rêves en vidéoconférences, les méditations guidées et les cafés-partage sur le vieillissement et la mort reprendront au début de septembre.
Les cours de Gigong, un peu plus t**d dans le mois. L’atelier Vivre en apprivoisant le vieillissement et la mort, animé en partie à Sutton, en partie à Montréal, débutera à la fin septembre. Le départ de l’aventure d’En marche vers soi-même (qui se poursuivra jusqu’en mai) est le 4 octobre et une soirée d’information se tiendra le 9 septembre.
Voilà le menu de l’automne. Vous recevrez dans les prochaines semaines plus de détails sur chacune de ces activités.
Celles-ci sont le fruit de notre expérience, de nos apprentissages, de nos explorations depuis de nombreuses années ; ce qu’il nous tient à cœur de partager et notre contribution à plus de présence, plus de conscience, plus de bienveillance et d’ouverture aux autres. C’est avec tous ceux et celles qui y ont participé depuis plus de 40 ans que ce mouvement se construit et se perpétue. Merci d’en faire partie.
C’est avec joie que nous vous accueillerons pour cette prochaine saison,
Katia Daudelin
Et l’équipe de L’Arc-en-ciel à Montréal